[supprimé] Il faut flinguer tous les ours et les leus que des tarés ont décidé de réintroduire dans nos contrées .
gth katou Tu arrives à troller tes propres messages. Dans ton message on parle de comportement atypique. Tu dis des bêtises, c’est ton message qui parle de comportement atypique d’un loup, pour un islamiste on dit déséquilibré. C’est kif-kif bourricot.
[supprimé] Nouvelle attaque de loup à Lans-en-Vercors : 18 bêtes tuées Le troupeau rentre pourtant chaque soir dans un parc de nuit électrifié entouré d’un filet de 1,20 m de haut, et gardé par un berger, un aide-berger, et pas moins de huit chiens de protection. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/09/27/isere-nouvelle-attaque-de-loup-a-lans-en-vercors-18-betes-tuees
[supprimé] Bien joué les écolos. Haute-Saône. 80 ovins tués en 15 jours, les éleveurs accusent le loup Plus de 80 ovins ont été tués depuis le début de l’année en Haute-Saône. Après une huitième attaque dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier, une nouvelle réunion de crise s’est tenue mardi 19 janvier. Les éleveurs souhaitent que la responsabilité du loup soit clairement reconnue. https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/haute-saone/haute-saone-80-ovins-tues-en-15-jours-les-eleveurs-accusent-le-loup-7124615
phoenix42 Je suis tout à fait du côté des agriculteurs. Cette réintroduction des loups n'est qu'une lubie écologiste de plus.
[supprimé] [supprimé] Le loup ne se nourrit pas de tofu, de soja équitable, de carottes râpées, de chocolat bio et de boulghour.
jack127 [supprimé] Oui enfin, il y'a pas eu photo entre un animal habitué à manger des croquettes et un autre devant se débrouiller pour survivre.
sangtriste jack127 Exact et pour résoudre toutes les nuisances dues aux loups, il faudrait créer une brigade de nourrissage à la croquette des loups en liberté!
[supprimé] jack127 Je ne dis pas le contraire. Mais quand un des deux est attaché avec une laisse et l'autre libre de ses mouvements le premier est clairement défavorisé en cas de bagarre.
jack127 [supprimé] Vous avez vu quand même la puissance du loup qui arrive à arracher la chaine avec le poids du chien en plus. Ce dernier m'a fait de la peine quand il fut pris à la gorge et qu'il se débattait en vain.