wolfy sangtriste Ce soir ça allait trop vite avec cette foule. Je n'ai pas vu que c'était toi le vainqueur. Désolé et bravo surtout
[supprimé] Après avoir décrypté le détroit (des trois), je me baladais tranquillou à Chalcis, quand je fus coiffée sur le poteau par Jiminy.
[supprimé] [supprimé] Après avoir décrypté le détroit (des trois), je me baladais à Chalcis, mais je fus coiffée sur le poteau par Jiminy. C'est le grand problème de votre vie : une flâneuse.
agri-info-intox wolfy non, pour une fois la photo n'était pas deconcertante. Quand ce n'est plus qu'un dégradé de gris, autant ne rien mettre en visuel, çà donne des hallucinations ( si çà vous dit de trouver un film en noir et blanc, en attendant )
[supprimé] rat-d-ykal je ne sais pas bidouiller autant les photos http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
marge- rat-d-ykal je ne sais pas bidouiller autant les photos "la bidouiller" ça va, mais pour trouver comment l'insérer dans le forum, bon courage.
Dashwood [supprimé] D'une lettre. p c'est presque un d en symétrie centrale. Je m'en veux terriblement. Merci pour les Bacchantes, j'en avais posté il y a peu.