sangtriste wolfy Voilà chef! https://fr.wikipedia.org/wiki/Square_du_Vert-Galant C'est là que la plus grosse connerie de l'histoire de l'humanité a pris fin! (enfin c'est mon avis partisan) L'arrestation des Templiers s'est faite le vendredi 13 octobre 1307 et c'est certainement de là que vient la légende du vendredi 13 qui est porte bonheur pour certains et porte malheur pour d'autre selon qu'on est du côté du "bien" ou du "mal"!
marge- wolfy Franchement bravo. J'ai décroché, un carré d'herbe et le chiffre 13, ça ne m'a poussée sur aucune direction.
agri-info-intox et quel rapport avec une pelouse ? que l'herbe pousse bien après la technique du brûli ?
wolfy sangtriste tu sais je suis fan de cette période. Par contre j'ai du utiliser google pour le nom du square mais pour le reste c'était sans aide sauf celle de ma mémoire. Merci beaucoup Jiminy. Par contre ce soir je vais arrêter. Je laisse ma main à qui veut la prendre.
[supprimé] Jacques de Molay sur le bûcher : "Soyez tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races"
katou sangtriste Vas dire cela à ceux qui sont nés un 13! Deux de mes enfants sont nés un 13. Aucune malédiction ... j'espère. Il est fort notre wolfy national. Ce sont des types comme lui que l'on devrait avoir dans notre gouvernement, pas les soumis incultes qui y sont.