[supprimé] M'est avis que nous sommes la risée de l'Europe.
C'est même planétaire.
[supprimé] M'est avis que nous sommes la risée de l'Europe.
C'est même planétaire.
C'est meme l' Europe UE qui est la risée du monde. Après le Brexit and Co (ronavirus entre pays membres) et la guerre soft power (dumpings tous azimuts) entre les membres nord et membres sud (la dichotomie est consommée).
[supprimé] entre les membres nord et membres sud
En étant, nous, les membres inférieurs...
Pourquoi donc on ne se barre pas en courant ?
JPS38 Pourquoi donc on ne se barre pas en courant ?
Parce que les françaises et les français sont tenus en laisse comme des toutous depuis le référendum de 2005. (leurs avis ne compte plus s'il est dissonant, du reste en 15 ans personne n'a voulu, ni juger utile, de leur redemander leurs avis)
[supprimé] Parce que les françaises et les français sont tenus en laisse comme des toutous depuis le référendum de 2005. (leurs avis ne compte plus s'il est dissonant, du reste en 15 ans personne n'a voulu, ni juger utile, de leur redemander leurs avis)
Je ne crois pas non plus au frexit.
Et puis, le covid étant passé par là, tous les pays touchés sont pour l'instant dans la merde.
Il y a statu quo chez les mondialistes et les européistes.
Mais cela n'empêchera pas des mouvements de contestation sociale. En France d'abord.
Wait and see...
JPS38 Je ne crois pas non plus au frexit.
C'est la laisse des toutous ( l'UE) ... moi je n'aime pas , et je ne crois pas à l'empathie loin des yeux. (donc encore moins a une hypothétique gouvernance mondiale, son tremplin étant l'UE)
JPS38 En étant, nous, les membres inférieurs...
Pourquoi donc on ne se barre pas en courant ?
Pour le moment, Minet pèse encore du bout des fesses sur la politique décisionnaire de l'Allemagne - crise économique oblige suite à la pandémie Covid - toutefois, lorsque la France aura mis sa force de frappe nucléaire au service de la future armée de l'UE, elle se fera jeter comme une malpropre à la moindre requête.
[supprimé] Je ne puis malheureusement pas en être attristé puisque j'aime bien faire rire!
Le préfet Lallemand va leur montrer de quel bois il se chauffe, on ne se moque pas impunément de son autorité, pas plus que l'on ne se moque de notre Etat de droit, il saisira à nouveau la justice pour "organisation de manifestation interdite".
M'étonnerait que si je ressortais mon gilet jaune avec mon dixie ils soient aussi complaisants.
[supprimé] Le préfet Lallemand va leur montrer de quel bois il se chauffe
Mais pas du bois dont on fait les allumettes...Sur ce coup-là, il ne veut être ni incendiaire ni pompier, ce brave boute-feu des canons macroniens...Il reste le bon berger Lallemand de l'état de droit vu d'en-haut.
limonadier M'étonnerait que si je ressortais mon gilet jaune avec mon dixie ils soient aussi complaisants.
Surtout depuis la distanciation sociale.
JPS38 Le préfet Lallemand va leur montrer de quel bois il se chauffe
il passe pour un guignol un incapable un soumis un vendu un collabo
pour 10 gilets jaunes il savait mettre 30 flics et là il laisse carrément faire, pas un seul tir de LBD, absolument rien
limonadier M'étonnerait que si je ressortais mon gilet jaune avec mon dixie ils soient aussi complaisants.
Les GJ n'ont pas disparu...
JPS38 Les GJ n'ont pas disparu...
les véritables si, depuis un an et demi
ceux qui sont infiltrés dans les manifs antifrance de ce jour et qui ont commencé à sortir début décembre 2018 n'ont rien à voir avec les véritables gj
limonadier les véritables si, depuis un an et demi
ceux qui sont infiltrés dans les manifs antifrance de ce jour et qui ont commencé à sortir début décembre 2018 n'ont rien à voir avec les véritables gj
Quand je dis GJ, j'extrapole. D'autres turbulences populaires vont émerger. Et ce que la sécurité nationale consent de gentillesse politicarde à des mouvements de foule interdits, il y a des doctrines de repression qu'il devra revoir pour tous ceux qui manifesteront légitimement...
Honte à tous ces blancs qui manifestent aux côtés d'une famille de délinquants maliens , ces gens là vous haïssent et voudraient vous voir morts , et vous tas de **Un peu de tenue svp... Averell** vous leur apportez votre soutien . **idem** , vous me débectez .
Je ne saurais mieux exprimer mon profond sentiment de dégoût.
[supprimé] vous tas de **Un peu de tenue svp... Averell** vous leur apportez votre soutien
Des parisiens en sandales Birkenstock ?