• [supprimé]

  • Modifié

cris Du coup les gilets jaunes n'ont plus leurs manifs du samedi.

Même en tassant à l'extrême tout ce beau monde de "racisés" en surface, le problème de place ne sera pas résolu, seule solution susceptible de régler ce problème, autoriser les GJ à manifester dans les égouts de Paris.

Médiatiquement, c'est pas terrible, mais le droit de manifester serait respecté.

  • [supprimé]

  • Modifié

Je n'avais pas encore vu ce passage de notre histoire sous cet angle, cette affirmation semble néanmoins reposer sur des bases solides, de plus, en vertu de quoi le Français au teint de craie la réfuterait-il.
Quant à moi, je considère que toute participation positive au rétablissement de la vérité historique ne doit jamais être négligée.

    [supprimé] Le mieux est certainement de les laisser dire puisque bientôt ils vont s'attaquer à la Shoa pour la minimiser par rapport à leur souffrance extrême qu'a été l'esclavage.
    J'ai déjà entendu ce discours d'un black déménageur de son état mais néanmoins grand savant!

    Et s'ils attaquent la Shoa, nous n'avons plus qu'à compter les points...

    • [supprimé]

    Il est fort probable que ceux qui ont rejoint De Gaulle à Londres étaient majoritairement des noirs.

      • [supprimé]

      • Modifié

      [supprimé]

      Tout à fait, d'ailleurs l'île de Sein se situe au large des côtes de l'Afrique noire.

      • [supprimé]

      • Modifié

      Assa Traoré recevra un prix aux BET Awards américains.

      La soeur d'Adama Traoré sera récompensée ce dimanche Unis par la chaîne Black Entertainment Television pour son engagement contre le racisme et les violences policières.

      https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-militante-francaise-assa-traore-recevra-le-bet-international-global-good-award_fr_5ef36434c5b6c5bf7c58a12d
      .

      La réalité est la suivante :

      Adama Traoré a fait l’objet d’une arrestation mouvementée dans le cadre d’une procédure judiciaire et pas d'un contrôle d'identité.
      Il n’a pas été arrêté par des gendarmes (dont certains étaient eux-mêmes de couleur), parce que noir, mais parce qu’il était délinquant présumé.

      En effet, lorsque les gendarmes sont venus procéder à l’arrestation de son frère Bagui poursuivi pour une très reluisante affaire d’extorsion de fonds sur personnes vulnérables (et pour laquelle il a depuis été condamné), Adama sorti de prison depuis un mois, s’est enfui.

      On apprendra qu’il portait sur lui 1.300 € en espèces et une certaine quantité de drogue, ceci laissant penser à la reprise d’un trafic.
      https://www.marianne.net/debattons/billets/affaire-traore-la-foi-le-reel-et-le-droit

      • [supprimé]

      Fatiha Agag-Boudjahlat
      @AgagBoudjahlat

      Et encore le Canard est plutôt en dessous de la vérité ... des rentiers associatifs de l État qui hurlent à son racisme. Agenda idéologique, religieux, tartufferie.
      .

      Cinq vacanciers ont été écroués pour des « violences en réunion », a annoncé le procureur de Béziers ce samedi, après avoir agressé des employés d’un McDonald’s qui refusaient qu’ils rentrent sans masques. Les cinq hommes, âgés de 18 et 19 ans, faisaient partie d’un groupe d’amis de dix personnes résidant en région parisienne et venus passer des vacances à Agde.

      Ils s’en sont pris à deux employés qui tentaient de faire respecter les règles de sécurité sanitaire. « L’examen médical des deux victimes » a retenu « pour chacune une incapacité totale de travail à 5 jours », a précisé le procureur, Raphaël Balland, dans un communiqué.

      L’ensemble des membres du groupe ont été interpellés par la police et placés en garde à vue, et cinq d’entre eux ont été identifiées « comme étant directement impliqués dans les violences commises », a précisé le procureur, quatre pour avoir porté des coups et le cinquième pour avoir filmé la scène.

      Les cinq jeunes hommes seront jugés lundi devant le tribunal correctionnel de Béziers en comparution immédiate. Parmi eux, trois « ont fait ou font actuellement l’objet de procédures pénales non encore jugées dans d’autres juridictions pour des faits de violences », selon le procureur.

        Ejainiste faisaient partie d’un groupe d’amis de dix personnes résidant en région parisienne

        Pas besoin de dire les origines de ses délinquants , tout le monde se doute que se sont pas des gaulois .

          christianne Une charge contre "les colonisés mentaux de l'Amérique"!!

          j'aime bien guillaume bigot , avec élysabeth lévy , yvan rioufol et charlotte d'ornellas .

          • [supprimé]

          christianne

          La furie met à profit son arrêt maladie. Si la Sécu devait procéder à un contrôle, elle saurait toujours où la trouver.

          Et les statistiques ethniques sont toujours interdites en France.

          On ne peut donc pas savoir l'ampleur de la catastrophe qui nous guette.

          21 jours plus tard

          La pub se racialise: avez vous remarqué que, depuis quelques semaines, il y a au moins un Noir dans quasiment toutes les pubs quel que soit le produit à vendre.. Certaines pubs utilisent même des acteurs étrangers
          J'imagine ce qui se passerait en Côte d'Ivoire ou au Sénégal si les Blancs exigeaient un pourcentage d'élus politiques, de présentateurs ou de films Blancs...