[supprimé]
France : nos "racisés d'Etat" sont très créatifs.
- Modifié
Les noirs vont nous/////out les samedi ????
Vulgarité. (4 messages modérés/ 4 émis) / GG
- Modifié
themis-301 Assa Traoré
suis je le seul a avoir envie de couper les cheveux a cette assa traoré ???? cette tignasse me donne la gerbe ,////////
Moins vulgaire, mais tout aussi raciste. (5 messages modérés/ 5 émis) / GG
[supprimé] Tout ce foin autour de Faidherbe qui n'était qu'un homme de paille! Il mérite au pire d'être tondu…
[supprimé]
- Modifié
"Aujourd'hui, on vit côte à côte. Moi je crains que demain, on vive face à face" ... "et la situation deviendra demain totalement ingérable".
Ainsi parla le vieux prophète courbé sous le poids de la lassitude.
Son message délivré, le vénérable s'éloigna à pas lents puis, à la stupeur générale, il s'attaqua à l'ascension de la colline de Fourvière.
.
[supprimé]
- Modifié
Les rues de Paris ne sont pas extensibles, entre les manifs des Identitaires, des "racisés" de tout poil hurlant à l'injustice sociale, la manif des "sans-papiers" implorant leur régularisation, et celle de la tribu Traoré, associée à l'extrême gauche, exigeant l'envoi des gendarmes en prison - je dois oublier une manif ou deux -, les Tchétchènes avaient peu de chance de se faire une petite place.
Manifestation de Tchétchènes interdite à Paris : "On voulait juste montrer à la nation que notre communauté est capable de se mobiliser de façon pacifique"
"Les trafiquants savent très bien que les Tchétchènes, quand ils sont agressés, ils se défendent.
Chamil Albakov"
Lors d’une manifestation interdite place de la Concorde ce samedi 20 juin, l’ensemble des militants de la ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) ont été verbalisés pour outrage. Plusieurs personnes, dont le leader, ont été interpellés.
[supprimé]
Ben voilà. Je savais que j'avais oublié un manif. A ajouter à mon énumération.
[supprimé] on ne vient plus se joindre aux copains Garance ?
[supprimé]
- Modifié
Pas ce soir, Wolfy. Pour des raisons perso, j'ai considéré qu'il valait mieux pour moi que je prenne momentanément mes distances avec le fil de MLH. J'y reviendrai peut-être demain.
[supprimé] je me doutais bien qu'il y avait un loup. J'espère à demain Garance
[supprimé]
Bonne nuit, sage Wolfy.
Du coup les gilets jaunes n'ont plus leurs manifs du samedi.
[supprimé]
- Modifié
cris Du coup les gilets jaunes n'ont plus leurs manifs du samedi.
Même en tassant à l'extrême tout ce beau monde de "racisés" en surface, le problème de place ne sera pas résolu, seule solution susceptible de régler ce problème, autoriser les GJ à manifester dans les égouts de Paris.
Médiatiquement, c'est pas terrible, mais le droit de manifester serait respecté.
[supprimé]
- Modifié
Je n'avais pas encore vu ce passage de notre histoire sous cet angle, cette affirmation semble néanmoins reposer sur des bases solides, de plus, en vertu de quoi le Français au teint de craie la réfuterait-il.
Quant à moi, je considère que toute participation positive au rétablissement de la vérité historique ne doit jamais être négligée.
[supprimé] Le mieux est certainement de les laisser dire puisque bientôt ils vont s'attaquer à la Shoa pour la minimiser par rapport à leur souffrance extrême qu'a été l'esclavage.
J'ai déjà entendu ce discours d'un black déménageur de son état mais néanmoins grand savant!
Et s'ils attaquent la Shoa, nous n'avons plus qu'à compter les points...
[supprimé]
Il est fort probable que ceux qui ont rejoint De Gaulle à Londres étaient majoritairement des noirs.
[supprimé]
[supprimé]
- Modifié
Tout à fait, d'ailleurs l'île de Sein se situe au large des côtes de l'Afrique noire.
[supprimé]
- Modifié
Assa Traoré recevra un prix aux BET Awards américains.
La soeur d'Adama Traoré sera récompensée ce dimanche Unis par la chaîne Black Entertainment Television pour son engagement contre le racisme et les violences policières.
La réalité est la suivante :
Adama Traoré a fait l’objet d’une arrestation mouvementée dans le cadre d’une procédure judiciaire et pas d'un contrôle d'identité.
Il n’a pas été arrêté par des gendarmes (dont certains étaient eux-mêmes de couleur), parce que noir, mais parce qu’il était délinquant présumé.En effet, lorsque les gendarmes sont venus procéder à l’arrestation de son frère Bagui poursuivi pour une très reluisante affaire d’extorsion de fonds sur personnes vulnérables (et pour laquelle il a depuis été condamné), Adama sorti de prison depuis un mois, s’est enfui.
On apprendra qu’il portait sur lui 1.300 € en espèces et une certaine quantité de drogue, ceci laissant penser à la reprise d’un trafic.
https://www.marianne.net/debattons/billets/affaire-traore-la-foi-le-reel-et-le-droit