• [supprimé]

Si tous les Africains, squattant notre territoire, rentrent aussi à la maison, pas de souci.

Ils s’emparent d’une œuvre au musée du Quai-Branly au nom de la "dépossession de l’Afrique"

Les cinq hommes, dont l’un se présentait comme ressortissant de la République Démocratique du Congo, ont été interpellés. L’œuvre n’aurait pas été dégradée.

Pendant qu'il est filmé, l'homme hurle ses critiques contre la France : "Nous avons décidé de récupérer ce qui nous appartient ".
Ces biens nous ont été volés sous la colonisation. On part avec notre bien, on le ramène à la maison", répète-t-il aux gardiens qui les apostrophent et tentent de les retenir.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ils-s-emparent-d-une-oeuvre-au-musee-du-quai-branly-au-nom-de-la-depossession-de-l-afrique-12-06-2020-8334717.php

C'est surtout l'intention qui est discutable.

Car il y a beaucoup de merdes dans ce musée, qu'on pourrait donner sans remords.

tiresias qu'on pourrait donner sans remords.

Si on peut les négocier, il ne faut pas hésiter!

Chaque samedi pendant plusieurs mois c'était les gilets jaunes , aujourd'hui chaque samedi la famille traoré délinquante prend en otage la France , combien de temps macron le XXXXXX va laisser faire ??

Inutile
    James

[supprimé] Joie des commerçants qui peinent déjà à atteindre un chiffre d'affaires leur permettant de survivre.

c'est pas une manif , comme a dit pour une fois une chose juste le pascal praud , c'est pas une manif mais du militantisme .
      Du militantisme contre les flics , contre les blancs , contre notre culture .

• [supprimé]

tiresias

Même chez Emaüs ils n'en veulent pas de ces saloperies en terre cuite .

A quand des égyptiens subtilisant l'obélisque place de la Concorde, des vietnamiens venus d'Hanoï réquisitionnant les restaurants V N en France, et pourquoi pas, des italiens squattant le chateau de Chambord ?

Mais ils sont tous cons, les 5 qui ont volé dans le musée, ou quoi ?

Cardinal-Protodiacre Du militantisme contre les flics , contre les blancs , contre notre culture .

Un cri de celui qui souffre car il ne pourra jamais s'intégrer et l'assumer voudrait dire retourner dans son pays arriéré!
          On peut comprendre leur souffrance psychologique...

Cardinal-Protodiacre , aujourd'hui chaque samedi la famille traoré délinquante prend en otage la France ,

Je me suis libéré de cette prise d'otage. J'ai zappé BFM et CNEW .

• [supprimé]

• Modifié

En direct de la manif :

13 h58 : Assa Traoré prend la parole avant le début de la manifestation : "Le nom de mon frère est inscrit dans l'Histoire française."

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-427948-en-direct-manifestation-assa-traore-prend-la-parole-son-nom-est-inscrit-dans-l-histoire-les-gendarmes-mentent-et-la-justice-les-couvre-on-denonce-la-repression-de-l-etat-c-est-un-deni-de-justice.html

[supprimé] : "Le nom de mon frère est inscrit dans l'Histoire française."

lol

Rien que ça ! Dans le grand banditisme ?

• [supprimé]

• Modifié

katou

Remaniement en toute urgence de nos manuels d'Histoire, puis entrée de ce héros dans le dictionnaire des grands Hommes qui firent le rayonnement de la France.

[supprimé] Ne souriez pas, je serais ravi que son nom entre dans l'histoire comme le début de la prise de conscience des français avec un retour massif des africains chez eux!
                    A n'en pas douter, il aurait sa place dans nos livres pour rappeler qu'il ne faut pas refaire l'erreur de vouloir accueillir n'importe qui chez soi.

Assa Traoré prend la parole avant le début de la manifestation : "Le nom de mon frère est inscrit dans l'Histoire française."

Elle est jalouse du "cousin" Théo, et de son trou du cul qui est resté au top-10 du box office médiatique pendant des semaines.

[supprimé] En direct de la manif :

13 h58 : Assa Traoré prend la parole avant le début de la manifestation : "Le nom de mon frère est inscrit dans l'Histoire française."

Sa famille mérite une pension alors 😉

tiresias Elle est jalouse du "cousin" Théo, et de son trou du cul qui est resté au top-10 du box office médiatique pendant des semaines

Et bé alors elle a toute les chances d'etre la nouvelle numéro 1 en plus d'un poste dans un futur gouvernement ou chroniqueuse dans une emission de gauchistes , c'est bien parti pour avec l'aide des journalopes .
                      BFMTV lui a fait un très beau portrait , c'est la " che guevara " française .

[supprimé] Remaniement en toute urgence de nos manuels d'Histoire, puis entrée de ce héros dans le dictionnaire des grands Hommes qui firent le rayonnement de la France.

il a sa place dans le panthéon . 😉

Ce qui est terrible ce ne sont pas tant les délires de cette personne que l'adhésion à ces délires.