• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

////////// Propos inutiles, retour au sujet et en conformité avec les exigences du forum, merci / GG

[supprimé] ///////////////////////

T'inquiètes on en pense toute la même chose de ce gouvernement, de ses juges, de ses médias, de ses lois de censure appliquées au service des traîtres qu'ils soient d'extrême gauche ou importés.

• [supprimé]

Pour info , c'est pas moi qui appelle au meurtre et à renverser la république .

Le monde est entrain de s'agenouiller devant un criminel multirécidiviste, à chaque époque ses héros mais là faut reconnaître qu'on touche le fond.

[supprimé] c'est pas moi qui appelle au meurtre et à renverser la république

c'est exactement ce qu'on entend dans les manifs tu peux poster des tweets ou vidéos

J'ai remarqué qu'en 1970, les Blacks Panthers levaient le poing, aujourd'hui les noirs s'agenouillent, et ceux de demain ?...

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Pour info , c'est pas moi qui appelle au meurtre et à renverser la république .

Fais le en chanson, ça passera mieux ;-) ... la mode est dans tout dans la forme, rien dans le fond.

[supprimé] la mode est dans la forme, pas le fond.

Sachant que le mot " enc..." cible la forme en touchant le fond. 😝

• [supprimé]

• Modifié

La France colorée des assistés professionnels - APL, minima sociaux, prime de Noêl, chèques-vacances, etc. -, cette France des pourris-gâtés grâce aux impôts du contribuable gaulois, cette France essentiellement pourvoyeuse de délinquants et de mahométans en robes du prophète Momo, exige à présent que l'on se penche sur ses états d'âme.
        Ecoutons-la et fermons-la.

Il faut se méfier des réactions émotionnelles.

Après analyse froide, ces gens méritent davantage notre mépris que notre compassion.

tiresias Chez les délinquants colorés, la consommation de drogue est un mode de vie. Chargés H24, il ne faut pas s'étonner qu'ils résistent violemment aux arrestations.

C'est facile à comprendre : quand les sauvages en prennent, ils deviennent des bêtes.

//////////////////////////////////////////////////////

Propos racistes de base, même pas drôles ou imagés. Indésirables sur ce forum. En tenir compte, merci / GG

Un noir se déchaîne dans une pharmacie qui vent des produits éclaircissants.

S'il en prend, c'est qu'il se trouve laid comme il est... je ne vois pas en quoi nous sommes concernés. Ce qui est intéressant, c'est sa réaction quand on parle d'appeler la police. Un jour, il lui arrivera des bricoles.

• [supprimé]

[supprimé]

Quand je vous dis qu'ils sont cons , vous ne voulez pas me croire .

[supprimé]

Il représente sa communauté.
        C'est lui qui le dit.

Agressivité, violence ...

• [supprimé]

[supprimé]

A sa place, je crierais plutôt au scandale chez le coiffeur qui l'a gratifié de cette coupe de cheveux merdique.

• [supprimé]

Toiletteur.

James Il représente sa communauté.
          C'est lui qui le dit.

Agressivité, violence ...

Quand ils éteignent la lumière, on ne le voit plus.... Il est noir le type, non ? ou me goure-je ? Le racisme me gagnerait-il, oui ? Ou me fourvoie-je ? 😇

Quand verra t on une noire qui est intelligente ? Au secours Rama Yade reviens