[supprimé] knulp Franchement , on se demande bien qui a pu apporter ces pratiques en IDF , j'ai beau chercher , je ne trouve pas .
Jiminy [supprimé] Le "Druidisme" ne vient pas de bien loin , il a "simplement" été combattu par les catholiques qui, n'en doutons pas, méritent le sobriquet de "fumiers " sur ce sujet!
knulp [supprimé] Qui es-tu pour nous interdire le droit de voir des chameaux peupler les sales campagnes des gaulois ? Tu ne peux pas nous empêcher d'y croire très fort.
[supprimé] knulp Ok, il nous faudra néanmoins penser à réaménager nos rues et avenues en y déversant des tonnes de sables. Je ne suis d'ailleurs pas non plus contre l'introduction du fennec en Francie, bien dressé, il pourrait faire office de chien de garde.
Sargon Jiminy Il n'y a de chameaux qu'en Asie. Partout ailleurs, et dans les contrées arabes, il s'agit uniquement de dromadaires.
gth [supprimé] Le médicament magique du preuphète Momo : l'urine de chameau. Il a précédé le docteur Diafoirus de plusieurs siècles, après on dira que le Coran n’est qu’un vieux grimoire sans intérêt.
merl1 [supprimé] Et sur la morale, le respect etc ... ? Je vois pas la morale ou le respect dans cette histoire, au contraire. Il s'agit juste de contourner le remboursement d'une "opération" pour des raisons "pseudo-religieuses"