themis-301 Une syndicaliste de police dépose plainte contre Taha Bouhafs pour injure publique à caractère raciste
Taha Bouhafs naît en Algérie2 le 29 avril 19973 et arrive en France à l'âge de quatre ans, en 2001. Sa famille s'installe à Échirolles, dans l'Isère2. Ses parents, qui étaient professeurs en Algérie, sont pauvres et ne trouvent pas d'emploi stable dans l'Hexagone4. Ses deux grands-pères, berbères, sont des anciens combattants du Front de libération nationale lors de la guerre d'indépendance5.
Tout est dit concernant ce sale raciste immigré qu'est ce Bouhafs. Famille raciste qui a combattu la France et qui après ose venir pleurer une forme d'asile politique, enfin d'allocations sociales en tous genres. Pour ma part, je veux bien être traité de raciste, vu que je préconise un renvoi à l'expéditeur de cette fratrie ! Le pseudo journaleux, est un sale raciste, oui, car il s'en prend à une personne qui a les mêmes origines que lui, mais qui elle aime et respecte le pays qui a accueilli sa famille ! Deux modèle différents d'immigrés, elle parfaitement intégrée, lui totalement raciste et anti-France, tout comme sa famille !