[supprimé] sangtriste Rappelles nous la définition du boomer, stp. ... Toutes celles et tous ceux qui sont pas de la génération Zappings , dans sa tête ... bref ceux qui ne sont pas assez puérils et ne rigolent pas des PUBs débiles de la télé ;-) ... heureusement la nouvelle génération de encore plus jeunes ne rigolent pas de ces PUBs Z , il y a de l'espoir.
[supprimé] C'est difficile d'être encore drôle quand on est très vieux. Il ne reste souvent que la finesse, mais pour Bedos le stock avait été consommé depuis longtemps. Aurait eu intérêt à partir beaucoup plus tôt.
[supprimé] Décès de G. Bedos le même jour que celui de C.Goasguen. Les voilà, par-delà la mort, enfin réunis sur le même fil. Pensée émue pour A. Madelin qui, après avoir perdu P. Devedjian, pleure, la même année, un autre frère de lutte.
sangtriste Bedos s'est fait un nom grâce au politiquement incorrect pour ensuite soutenir les instigateurs de la censure bien pensante. Dans le but de tuer dans l'œuf la concurrence, peut être???
[supprimé] sangtriste Bedos s'est fait un nom grâce au politiquement incorrect pour ensuite soutenir les instigateurs de la censure bien pensante. ... Surtout pour ne pas être ostracisé du système (comme d'autres qui l'on payé cher) ... à mon avis ça fait partie de la gestion de carrière.
courtial sangtriste Politiquement incorrect, vous voulez dire son sketch sur le voyage au Maroc ? Ce n'était pas politiquement incorrect et la manière dont vous en parlez prouve jusque que vous ne comprenez rien, mais rien du tout à ce que vous racontez.
agri-info-intox [supprimé] autant guy Bedos , je peux avoir du plaisir à l'écouter, autant je ne supporte pas son fils
[supprimé] agri-info-intox autant guy Bedos , je peux avoir du plaisir à l'écouter, autant je ne supporte pas son fils Normal, il a le coté en plus désinvolte de la génération Z. (j'aime moins aussi à cause de ce coté là)
sangtriste agri-info-intox Comme cible qui sait ce défendre, le barbu semble quand même d'un autre niveau que le président de la République ou que le Pape, non?
jack127 agri-info-intox On voit bien à quel point cet homme pouvait se montrer haineux envers ceux qu'ils méprisaient et publier cette vidéo aujourd'hui avec un commentaire approbateur pourrait être considéré comme faire l'apologie du terrorisme. Ses excuses sur cette vidéo sont assez pathétiques surtout lorsqu'il affirme que Charlie Hebdo "c'était ses copains". https://tendances.orange.fr/societe/videos/guy-bedos-s-explique-sur-son-qu-ils-crevent-a-propos-de-charlie-hebdo-CNT000001a0qg4.html
JeannotLapin sangtriste Comme cible qui sait ce défendre, le barbu semble quand même d'un autre niveau que le président de la République ou que le Pape, non? Oui, bien sûr, c'est exactement l'inverse de ce que dit Bedos, qui montre là une soumission perverse aux islamistes et montre son côté, je tape avec les autres sur ceux sur qui tout le monde tape. C'est clairement pas du courage, contrairement à la façon arrogante dont il se présente, mais de la lâcheté pur jus. C'est d'ailleurs exactement ce qui m'a toujours déplu chez ce type : l'arrogance de sa lâcheté.
katou Dans la bande de copains de "un éléphant ça trompe énormément" il ne reste que Claude Brasseur, désormais.
Kruiss38 Je l'ai vu au théâtre, j'adorais son humour parfois corrosif, même si je ne rejoignais pas ses idées politiques. On peut apprécier l'homme sans le rejoindre politiquement, d'ailleurs l'humour est souvent apolitique, heureusement.
merl1 Kruiss38 d'ailleurs l'humour est souvent apolitique, heureusement. On disait "bouffon" bien avant la république.
[supprimé] knulp C'est justement avec le temps que ça se gâtait chez lui. Il vieillissait très mal. Une caricature. "La drague". Un grand moment. 😃 😃