christianne https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/lhumoriste-et-com%c3%a9dien-guy-bedos-est-mort/ar-BB14IwwH?li=AAaCKnE
themis-301 Guy Bedos l'un des représentants de la gauche caviar. Peut être un bon humoriste, mais Il ne manquera pas, trop immigrationniste à mon goût.
Cardinal-Protodiacre Sont marrant les gauchistes , ca critique jean marie bigard parceque sois disant vulgaire mais par contre la vulgarité de bedos ne dérange pas , ah oui suis con , bigard n'a pas la carte et c'est un affreux droitiste .
agri-info-intox Cardinal-Protodiacre je ne suis pas fan, ni de l'un, ni de l'autre, mais Bedos est quand même un étage au dessus
agri-info-intox mort quelques heures après Goasguen, histoire de faire chier une dernière fois l'extrème droite
sangtriste agri-info-intox Surtout histoire de profiter du taxi et faire croire qu'ils sont ensembles pour accéder au paradis!
knulp Ses parents étaient très à droite, son fils n'est pas aussi à gauche qu'il l'était. Un vilain petit canard torturé. Avec le temps je l'appréciais presque. Il avait un style et était parfois assez fin.
[supprimé] knulp Avec le temps je l'appréciais presque. Il avait un style et était parfois assez fin. Moi j'aime bien , comme pour son fils, son humour grinçant et décapant ... ça change du doucereux tout aussi, violent voir pire, mais dans la bien disance en packaging.
[supprimé] knulp C'est justement avec le temps que ça se gâtait chez lui. Il vieillissait très mal. Une caricature. "La drague". Un grand moment. 😃 😃
JPS38 agri-info-intox je ne suis pas fan, ni de l'un, ni de l'autre, mais Bedos est quand même un étage au dessus Demain, ce sera une étagère...pour l'urne...
jack127 Il ne me faisait pas particuliérement rire mais il faut lui reconnaître un certain esprit et un franc parler qui pouvait déranger.
agri-info-intox [supprimé] autant guy Bedos , je peux avoir du plaisir à l'écouter, autant je ne supporte pas son fils
[supprimé] [supprimé] Fait pas souvent grincer les migrants. ... Oui, je parlais surtout de la forme ... le fond était un peu plus dogmatique et souvent axé, mais pas toujours. Il savait faire aussi dans l'autodérision.