Metronome Tu me prends pour un con en plus ? Tu m'as demandé ce que je n'avais pas apprécié dans le film...
Disons que c'est un peu bizarre pour moi de dire d'un film, je n'ai pas aimé les champs contre-champs pendant 2 heures, alors que ce film n'en contient pas plus que ces homologues du même style ... Et ils sont utilisés à aux endroits où ils ont un sens (dialogue entre 2 personnes)
Bref on peut reprocher des choses à ce film, mais pas n'importe quoi sans savoir de quoi on parle ... Et on peut aimer ou non ce film, cela n'en fera pas un téléfilm, qui est une critique clairement infondée juste pour faire du bashing gratos, ni même dire que la mise en scène est foireuse, car c'est totalement faux !
Dire que l'on force pour tirer la larme du spectateur oui, là c'est à la limite du cliché, mais beaucoup de film use de cela en accompagnant d'une musique dramatique ... Que c'est conventionnel dans la manière de réaliser, oui, mais je n'en attendais pas plus sur un film de ce genre (où alors il faut m'expliquer comment font les autres films ...). Le jeu des acteurs est clairement dans la bonne moyenne de ce que l'on peut voir (après qu'on aime où pas les acteurs on s'en branle, ici on juge l'œuvre ...)...
Bref beaucoup d'arguments infondés et c'est dommage. Suffit de dire je n'ai pas aimé le film suffira, mais mettre en avant l'aspect téléfilm est grotesque, autant de dire que le film n'est qu'une suite de champ-contrechamps ...
Pour ceux qui désirent comprendre la source du film :
VIDEO