[supprimé] Virage intellectuel pour Macon , il s'entoure des grands penseurs du XXI ème siècle . Bigard , Sébastien et Hanouna .
Jiminy [supprimé] Bigard 1er ministre, Sébastien à la culture, Hanouna au budget...je te verrais bien porte parole du gouvernement!
JeannotLapin [supprimé] Virage intellectuel pour Macon , il s'entoure des grands penseurs du XXI ème siècle . Bigard , Sébastien et Hanouna . Et Rouquier secrétaire d'état à la Famille. Christine Bravo au Patrimoine... y'a moyen de continuer à rigoler. Après le déconfinement, la déconfiture. 🤣 J'ai l'impression que la France a la capacité de jamais toucher le fond.
limonadier Cardinal-Protodiacre Si bigard est élu ,et bien il fera un laché de salope avec marlène schiappa et caroline de haas Tu crois qu'il garderait sibête ?
limonadier Jiminy Pour raconter les blagues de Bigard, elle serait impeccable...vulgaire à souhait! Recycler la Roseline serait excellent, plus crédible
[supprimé] Jiminy Je crois que c'est vraiment mépriser les gens que de vouloir faire croire qu'ils aimeraient se faire représenter par un gros beauf .
limonadier [supprimé] mépriser les gens que de vouloir faire croire qu'ils aimeraient se faire représenter par un gros beauf . on a bien eu Hollande
Cardinal-Protodiacre [supprimé] Je crois que c'est vraiment mépriser les gens que de vouloir faire croire qu'ils aimeraient se faire représenter par un gros beauf . pourquoi tant de haine ?? parcequ'il a pas la carte comme avait le bedos ??
[supprimé] limonadier Les gens ont voté contre Sarkozy , comme ils ont voté contre Le Pen . Les deux dernières élections ne représentent rien .
tiresias themis-301 En parlant d'humoriste, Guy Bedos est mort. Vois pas le rapport avec les humoristes...
[supprimé] Cardinal-Protodiacre C'est pas de la haine , Bigard est un gros beauf , il le reconnait lui même .
[supprimé] [supprimé] Bigard est un gros beauf , il le reconnait lui même C'est son fonds de commerce. Je le crois plutôt très intelligent. Il faut l'être beaucoup pour donner l'impression de ne pas l'être sur autant de durée.
James En être à se poser la question d'une candidature de Bigard à la présidentielle, c'est que nous sommes vraiment tombés très bas. Le type n'est pas grossier, il est vulgaire, il n'est pas audacieux, il est gras.
Jiminy James Le type n'est pas grossier, il est vulgaire, il n'est pas audacieux, il est gras. Oui et ça, on sait que ça ne marche pas puisqu'on l'a déjà eu avant Macron!
[supprimé] James Le type n'est pas grossier, il est vulgaire, il n'est pas audacieux, il est gras. C'est même probablement pour ça qu'il a toutes ses chances et qu'il fait si peur , c'est un bon comédien qui sait bien se déguiser ;-) ... Mais pour sa gestion de carrière perso. c'est pas le bon plan.
JPS38 [supprimé] C'est même probablement pour ça qu'il a toutes ses chances et qu'il fait si peur , c'est un bon comédien qui sait bien se déguiser ;-) ... Mais pour pour sa gestion de carrière perso. c'est pas le bon plan.