agri-info-intox LES DISPARUS DE SAINT AGIL, avec Mouloudji et Regianni je l'ai peut être vu, il y a trés longtemps à la télé, avec ma mère, qui avait bien aimé, mais moi enfant ou ado, je n'ai pas accroché
katou agri-info-intox je l'ai peut être vu, il y a trés longtemps à la télé, avec ma mère, qui avait bien aimé, mais moi enfant ou ado, je n'ai pas accroché Il y a des vieux films que j'ai aimés alors que j'étais toute jeune comme les disparus de Saint Agil, les visiteurs du soir ... Ces films pour moi n'ont pas d'âge.
sangtriste katou Non, je n'en étais pas encore au titre; comme d'habitude j'ai eu une info que je n'ai d'abord pas exploitée! J'espère qu'ils ne m'en voudront pas "là haut"!
sangtriste katou Oui mais rien à voir avec agile; c'était un jeu de mots entre gauche et droit et accessoirement sein!
katou sangtriste Très intuitif il parait mais certainement très "aidé" aussi! Donc tu peux savoir facilement à qui tu as affaire.
agri-info-intox grace à google uniquement, je n'avais aucune mémoire de ce film marcel mouloudji, c'est le chanteur ?
katou agri-info-intox marcel mouloudji, c'est le chanteur ? Oui et même s"il n'est pas du tout de ma génération, j'ai toujours aimé l'écouter.