[supprimé] Moi c'est sa coiffure de Patrick Juvet qui me gêne un peu dans Danse avec les loups. J'aime autant l'Harmonica qui se coiffe et se rase chaque fois qu'il pleut en Arizona.
[supprimé] [supprimé] oui il a une sacrée crinière. Je pense un mimétisme, pour convenir à ses hôtes.
[supprimé] [supprimé] Moi c'est sa coiffure de Patrick Juvet qui me gêne un peu Bon courage, Morok https://www.bfmtv.com/people/mode/comment-la-coupe-mulet-s-est-imposee-comme-la-tendance-capillaire-de-2021_AN-202101170031.html
[supprimé] [supprimé] et pourtant… voilà des écolos qui ne se la sont jamais racontées! Honneur à eux! de fiers américains!
[supprimé] cheshire-cat Francis Lai, au sommet. Suis tjs surpris de l'effet que cette musique a toujours, au piano
[supprimé] Dashwood Grande référence! J'ai rencontré sa presque belle fille, une des plus belles femmes croisées de ma vie. Irina Vinogradova. Jamais je n'oublierai ce nom! Elle m'avait invité à un classique du cinéma Italien et raffolait des clémentines! lol.
[supprimé] Je n'ai pas vu le film. Il parait qu'on pleure tout le temps Ben? on triche @[supprimé]? 🙂
cheshire-cat Bride & Prejudice une adaptation à la sauce curry de Jane Austen. Les danses indiennes, c'est autre chose que la chenille !
Jiminy cheshire-cat Les danses indiennes, c'est autre chose que la chenille ! Arch so, Ich weiß es nicht!