Dashwood Nous n'irons plus à Manderley... Il fait un temps à regarder Rebecca. Il est dispo sur youtube!
[supprimé] Dashwood Attends, c'est pas la Forza del destino ça? de Verdi? Je pensais que c'était Yarez la musique ...
[supprimé] Pour cette rubrique ce serait dommage de ne pas mettre cette séquence. Un film Français, des stars anglaises irlandaises (Liam est jeune, là dedans!!! 🙂 ) et américaines. Un compositeur italien Des images époustouflantes...
[supprimé] J'ai retrouvé Morok dans ce film, et sa pénitence, tractant le poids de la bêtise humaine vers le haut!
cheshire-cat La bande originale d'autant en emporte le vent. Max Steiner. (réenregistrée en 1973) A l'époque, on avait pas l'habitude de réaliser des BO, mais celle-ci était diffusée lors de l'entracte du film, qui dure près de quatre heures.
cheshire-cat Je viens de découvrir ce fil, je déplace ce post ici. "Alexandre Nevsky " : La cantate de Prokofiev avec les images d'Einsenstein.
cheshire-cat Ainsi que celui-ci. Scène de danse du Salon de musique de Satyajit Ray. Un vieil aristocrate ruiné, veuf sans enfant, et son voisin parvenu. Le lien entre ces deux là, la musique. Un monde en train de disparaître, un nouveau monde qui s'annonce.
[supprimé] [supprimé] Un des rares films que je supporte avec Costner (avec un monde Parfait de Eastwood)