[supprimé] [supprimé] [supprimé] Avec The wall d'Alan Parker, et The comitments (du même je crois), c'est le seul film musical que j'aime, à plus forte raison s'agissant d'une comédie musicale. Bernstein, génial ! "victor, victoria" était un film sensationnel, je te le conseille vivement
[supprimé] [supprimé] "victor, victoria" était un film sensationnel, je te le conseille vivement Le music-hall n'est pas le style de musique que je préfère. S'il y a une bande-son que je trouve exceptionnelle, c'est celle de La guerre des étoiles (à mon époque, les titres étaient encore en français).
[supprimé] Un bon déficitaire comprend, au moins de loin, les rosseries qu'on lui balance. Je pense ce dernier suffisamment bête pour ne pas piper le moindre mot aux saillies qui le ridiculisent. On arrive là aux limites de l'exercice.
Esscobar [supprimé] Un bon déficitaire comprend, au moins de loin, les rosseries qu'on lui balance. Je pense ce dernier suffisamment bête pour ne pas piper le moindre mot aux saillies qui le ridiculisent. On arrive là aux limites de l'exercice. Ok boomer 😃
[supprimé] [supprimé] mais tu ne peux pas te prononcer sur qq chose que tu ne connais pas. tu crois que le music hall c'est ma came? Vois ça. c'est un chef d'oeuvre! je ne suis pas tombé dans le music hall pour autant. Mais là, franchement, tout est fin, drôle. et merveilleux. Un vrai chef d'oeuvre
Esscobar [supprimé] S'il y a une bande-son que je trouve exceptionnelle, c'est celle de La guerre des étoiles (à mon époque, les titres étaient encore en français). Certes, il y aurait une scène en particulier que tu apprécies ?
Esscobar [supprimé] il restera toujours le Turkistan, pour certains D'autres préfèrent le Boukistan 😉
[supprimé] Ce n'est pas le morceau que je préfère. Je me rappelle d'un rock que je reprenais à la guitare quand j'étais jeune et beau.
Esscobar Ou comment faire un film portant en partie sur la seconde guerre mondiale, pendant la secondaire guerre mondiale. Évidemment un vlog agréable à écouter pour saisir certains enjeux (il y a un aparté pendant les 9 premières minutes, mais un aparté très lié au sujet)
[supprimé] Esscobar Ou comment faire un film portant en partie sur la seconde guerre mondiale, pendant la secondaire guerre mondiale. Alors ça, c'est inattendu. A bouffer du foin.