Esscobar [supprimé] comme quoi, manger des légumes toute sa vie, n'aide en rien Hein, c'est quoi le rapport, il était pas végan 😅 L'un des meilleurs score du cinéma au monde : Pour moi la meilleure !
Esscobar [supprimé] Bruce lee est mort à 40 ans, anti viande! que des fibres! Tu ne confonds pas avec Broco Lee, sinon je désirerai bien des sources 😉 . Quoiqu'il en soit il est mort d'une allergie à un médicament.
cadmos Impossible de ne pas mentionner le pont de la rivière Kwaï... c'est pas d'hier, hein.. que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuh... David Lean aux commandes, inspiré d'un bouquin de Pierre Boulle. Tiré d'une histoire vraie qui montre que les japonais s'ils n'ont pas mérité deux bombes atomiques, méritaient quand même une bonne danse.
[supprimé] cadmos comme quoi le cinéma est une TRES BELLE industrie! Que de merveilles! A mon précédent boulot, on me demande, c'est quoi ton type de femmes? je dis "Ava Gardner" on me répond "il est nécrophile, lui" lol
[supprimé] [supprimé] A mon précédent boulot, on me demande, c'est quoi ton type de femmes? je dis "Ava Gardner" on me répond "il est nécrophile, lui" lol T'as quand même un petit côté paravec. Je dis pas ça pour la nécrophilie hein, mais cette propension à raconter sa vie, moi ça m'interroge. T'as encore ta prostate, toi? J'essaie d'établir une causalité.
[supprimé] [supprimé] je dois faire un test pour la prostate mais, comme j'ai eu phlébite et gros infarctus, je me suis dit que je ne craignais plus rien! la phlébite c'était pas ma faute` l'infarctus oui. lol
[supprimé] Esscobar Broco Lee, Pas persuadé qu'il l'ait comprise (normalement un smiley idiot aurait dû suivre). Suis même convaincu du contraire. A force de recopier bêtement tout ce qui est publié.
[supprimé] cadmos Le film aux dix Oscars, musique de Leonard Bernstein... Avec The wall d'Alan Parker, et The comitments (du même je crois), c'est le seul film musical que j'aime, à plus forte raison s'agissant d'une comédie musicale. Bernstein, génial !
[supprimé] Raccroche-toi aux branches. On sait ici par expérience que tu ne fais jamais défaut à toute manifestation de la bêtise. Tu as désormais compris brocolis, tu pourras la ressortir lors du repas entre cousins.
Esscobar [supprimé] Raccroche-toi aux branches. On sait ici par expérience que tu ne fais jamais défaut à toute manifestation de la bêtise. Tu as désormais compris brocolis, tu pourras la ressortir lors du repas entre cousins. Voyons évites les attaques personnelles, cela ne te grandira jamais au contraire ... Quant à tes croyances, elle dominent ici tout savoir, ce qui tend à être ridicule 😉 . edit : correction 😉
cadmos [supprimé] Avec The wall d'Alan Parker Pas vu (encore), mais je ne désespère pas. [supprimé] The comitments Idem.
[supprimé] [supprimé] [supprimé] Avec The wall d'Alan Parker, et The comitments (du même je crois), c'est le seul film musical que j'aime, à plus forte raison s'agissant d'une comédie musicale. Bernstein, génial ! "victor, victoria" était un film sensationnel, je te le conseille vivement
[supprimé] cadmos Alan parker, le best reste Midnight Express sauf si vous préférez Mississipi Burning
cadmos De Damien Chazelle qui met dans ce film une partie de son expérience d'apprentissage de la musique, le jazz... dur dur. Le comédien est un batteur de jazz...
[supprimé] cadmos Otto Preminger, film sur l'héroïne. L'homme aux bras d'or. Franck Sinatra, avec son premier instrument, la batterie Film en or.