Çà y est le plan du lobby mondialiste de big-pharma devient de plus en plus lisible. Aujourd'hui, 23 mai 2020, Olivier Veran saisi le haut conseil de la santé publique pour interdire l'usage du seul médicament qui soigne les gens du covid (le fameux traitement de Didier Raoult). Autrement dit, on met en place les conditions d'un affolement massif des citoyens qui ne pourront plus se soigner ou guérir et dont le seul remède sera la vaccination obligatoire qui autorisera de lever des chaines carcérales du confinement. Ceux qui ne se vaccineront pas ne pourront certainement plus avoir accès à certains jobs, ne pourront plus prendre l'avion, ne pourront sans doute plus être remboursés par la SECU, etc...
Bientôt se sera au tour des puces RFID implantées dans le corps des gens avec ou sans leur consentement et qui comporteront un carnet vaccinal pour vérifier si tous vos vaccins sont à jour !?!
Et tout ceci pour notre bien, n'est-ce pas !
RAPPEL DU CONTENU D'UN VACCIN :
De l'hydroxyde d'aluminium : 650 microgrammes par vaccin alors qu’il est admis que 60 microgrammes par litre de sang est dangereusement toxique pour la cellule nerveuse (Concours Médical, février 1997). Ce sel attaque le cerveau et peut entraîner autisme, chorée, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob.
Des sels de mercure (thiomersal) dont l’extrême dangerosité neurologique a été officialisée par la FDA américaine depuis 1997. Chaque nouveau vaccin cumule les doses d’une façon irréversible.
Des virus OGM (vaccins viraux) obtenus à partir de matériel génétique séquentiel du SV40, précurseur du HIV, et que l’on retrouve dans de nombreux cancers du cerveau et mésothéliomes.
Du sérum de veau fœtal (liquide nutritif) alors que tout extrait d’origine bovine est strictement interdit dans tout médicament depuis 1994.
De l’enzyme Tdt, dangereux mutagène reconnu.
Du formaldéhyde - interdit dans les jouets…mais autorisé dans les vaccins.
Du borate de sodium (mort aux rats) dans le Gardasil (!!!).
Du Squalène MF 59 responsable du syndrome des soldats US de l’Irak.