Çà y est le plan du lobby mondialiste de big-pharma devient de plus en plus lisible. Aujourd'hui, 23 mai 2020, Olivier Veran saisi le haut conseil de la santé publique pour interdire l'usage du seul médicament qui soigne les gens du covid (le fameux traitement de Didier Raoult). Autrement dit, on met en place les conditions d'un affolement massif des citoyens qui ne pourront plus se soigner ou guérir et dont le seul remède sera la vaccination obligatoire qui autorisera de lever des chaines carcérales du confinement. Ceux qui ne se vaccineront pas ne pourront certainement plus avoir accès à certains jobs, ne pourront plus prendre l'avion, ne pourront sans doute plus être remboursés par la SECU, etc...
Bientôt se sera au tour des puces RFID implantées dans le corps des gens avec ou sans leur consentement et qui comporteront un carnet vaccinal pour vérifier si tous vos vaccins sont à jour !?!
Et tout ceci pour notre bien, n'est-ce pas !

RAPPEL DU CONTENU D'UN VACCIN :

  1. De l'hydroxyde d'aluminium : 650 microgrammes par vaccin alors qu’il est admis que 60 microgrammes par litre de sang est dangereusement toxique pour la cellule nerveuse (Concours Médical, février 1997). Ce sel attaque le cerveau et peut entraîner autisme, chorée, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob.

  2. Des sels de mercure (thiomersal) dont l’extrême dangerosité neurologique a été officialisée par la FDA américaine depuis 1997. Chaque nouveau vaccin cumule les doses d’une façon irréversible.

  3. Des virus OGM (vaccins viraux) obtenus à partir de matériel génétique séquentiel du SV40, précurseur du HIV, et que l’on retrouve dans de nombreux cancers du cerveau et mésothéliomes.

  4. Du sérum de veau fœtal (liquide nutritif) alors que tout extrait d’origine bovine est strictement interdit dans tout médicament depuis 1994.

  5. De l’enzyme Tdt, dangereux mutagène reconnu.

  6. Du formaldéhyde - interdit dans les jouets…mais autorisé dans les vaccins.

  7. Du borate de sodium (mort aux rats) dans le Gardasil (!!!).

  8. Du Squalène MF 59 responsable du syndrome des soldats US de l’Irak.


https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/chloroquine-olivier-veran-saisit-le-haut-conseil-de-la-sante-publique-quant-l-hydroxychloroquine-6844083?fbclid=IwAR2wqXiD-olRo83Iy5bQFCDromNTILv4NvH-ZzjOVFrUX2BpDO_LYyQv144

    maryvette

    Ca ne m'étonne pas.

    Avant les vrais médecins et vrais scientifiques n'avaient pas beaucoup d'argent mais au moins ils trouvaient les remèdes

    • [supprimé]

    • [supprimé]

    Mais quels enfoirés les auteurs de cette étude !

    Heureusement qu'il nous reste le pendule ou la mesure de l'aura pour savoir ce le traitement à la chloroquine est bon pour nous ou pas...sinon, on serait dans une sacrée incertitude!!!

    Si l'armée a fait des stocks de chloroquine c'est pas pour tuer nos militaires.

    • [supprimé]

    Depuis les élections sur Fopo, jamais vu un bordel pareil.

      [supprimé] Depuis les élections sur Fopo, jamais vu un bordel pareil.

      Faut dire qu'avec ce gouvernement nous sommes gâtés.

      Douste aurait mal lu l'étude.
      Groupe témoin, 7% de ventilation à l'arrivée et non au départ.
      Groupe HCQ, 20% à l'arrivée et non au départ.

      Demain une autre étude dira autre chose, le contraire sans doute.

        • [supprimé]

        knulp

        Tu as un lien ? (en dehors de l'étude elle-même)

        [supprimé] a renommé le titre en Nouvelle offensive contre l'hydroxychloroquine le .

        knulp Douste aurait mal lu l'étude.

        Pourtant il a toujours défendu ce remède et pas depuis aujourd'hui.

        En plein débat sur l'usage de la chloroquine contre le coronavirus Covid-19, l'ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Balzy défend le médicament promu par le professeur Raoult à Marseille.

        Coronavirus : "Ne faisons pas croire que l'hydroxychloroquine est un médicament dangereux" défend Philippe Douste-Blazy

        Publié le 27/03/2020 à 10:18 / Mis à jour le 28/03/2020 à 16:32

        Invité sur l'antenne de Sud Radio, l'ancien ministre de la Santé et cardiologue Philippe Douste-Blazy a milité pour l'administration d'hydroxychloroquine aux patients atteints du coronavirus Covid-19 au plus tôt.

        Lui qui a repris la blouse de médecin pour lutter contre le virus a fait partie de ceux qui avaient demandé au président de la République et au ministre de la Santé pour permettre médecins français de prescrire cette molécule sans attendre les formes sévères de la maladie. Membre de la fondation de l'IHU de Marseille, il explique avoir pris connaissance des travaux du professeur Didier Raoult dont les résultats des essais cliniques sont sujets à contestation par une partie de la communauté scientifique.

        "On connaît ce médicament depuis 50 ans", rétorque l'ex-ministre qui rappelle qu'il est notamment prescrit à tous les voyageurs à destination du continent africain.

        "Ne faisons pas croire que l'hydroxychloroquine est un médicament dangereux, a-t-il martelé. S'il y a un médicament sur lequel nous avons du recul, c'est celui-là. Les autres médicaments, et il faut les essayer, concède-t-il, sont des médicaments nouveaux."

        Libéralisé à l'hôpital, Philippe Douste-Blazy milite pour que ce médicament puisse être prescrit de manière plus généralisée et le plus rapidement possible par les médecins généralistes avant d'arriver à l'hôpital.

        @raphaëlle#4314200

        C'est expliqué sous la vidéo de Douste. Haa et ses laborantins ont relevé qu'il avait confondu données de départ et résultats.
        Effectivement ou alors il s'est très mal exprimé.
        L'étude du Lancet, une référence difficilement attaquable, ne va pas dans le sens des fondus de l'HCQ.
        Mais pour espérer un peu :
        https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/etude-du-lancet-sur-la-chloroquine-une-tres-bonne-etude-mais-qui-ne-repond-pas-de-maniere-extrapolable-a-l-ensemble-de-la-population-selon-le-centre-de-pharmacovigilance-de-nice_3977555.html#xtref=acc_dir

        Et puis on peut défendre Raoult même si l'HCQ ne fonctionnait pas hein ?
        Il a tenté, il a essayé de soigner, il a fait part de ses connaissances, il y est allé.

          On trouve aussi, dans The Lancet, un commentaire du Pr Christian Funck-Brentano et du Dr Joe-Elie Salem (service de pharmacologie médicale, Pitié-Salpêtrière, Inserm) : «Cette étude observationnelle bien menée s’ajoute aux rapports préliminaires suggérant que la chloroquine, l’hydroxychloroquine, seul ou avec de l’azithromycine n’est pas utile et peut être nocif chez les patients COVID-19 hospitalisés. »

          C’est peu dire que l’on attend, désormais, l’analyse détaillée que fera de ces données mondialisées le Pr Didier Raoult, en son IHU Méditerranée Infection.

          Régulièrement les médecins de la Salpêtrière interrogés par les médias durant le confinement montraient leur opposition au traitement Raoult.
          Salomon contre Raoult ?

          Eu tout cas, on a l'impression que ceux qui intéressent Raoult ce sont les malades qu'il faut guérir et ce qui intéresse d'autres c'est s'opposer à un traitement pour x ou y raison.

          C'est d'ailleurs à cause des vaccinations obligatoires que les pays occidentaux comptent le plus de gens atteints du Covid que sur le restant de la planète où les vaccinations obligatoires ne sont pas de mise.
          En 1957, The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio (!!!).
          En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral (le vaccin qui donne la maladie…).
          En 1976, The Lancet a signalé que les vaccins ne protégeaient pas contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées… (l’efficacité avait été scientifiquement prouvée !).
          En 1977, la revue Science a signalé que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.
          1/50 : c’est le taux d’autisme actuellement chez les enfants aux USA; il était de 1 sur 25 000 dans les années 70, de 1 sur 2500 dans les années 80 et de 1 sur 250 dans les années 90.
          49 : c’est le nombre de doses de 14 vaccins que les jeunes Américains ont reçu après avoir atteint l’âge de 6 ans, contre 36 doses de 10 vaccins administrés aux enfants belges jusqu’à leurs 6ème année.
          21% : c’est le pourcentage des enfants américains (les plus vaccinés du monde) qui souffrent de handicaps mentaux et neurologiques à des degrés divers et + de 50% d’entre eux souffrent de maladies chroniques !
          34.240 : c’est le nombre d’effets secondaires rapportés aux USA avec les vaccins HPV jusque fin mars 2014 dont 162 décès, 11.428 visites aux urgences, 4.732 effets graves et 1.093 jeunes filles handicapées.

          Autre précision, les études pour être médecin c'est minimum 7 années et savez-vous quoi ! Et bien ce n'est qu'à la fin des études que les postulants reçoivent le carnet vaccinal ! A aucun moment ne sont abordés les contenus de ces vaccins ni leurs analyses ... Sachant que les plus grands financiers des universités médicales sont les big-pharma, vous comprenez le "conflit d'intérêt".

            Petite question d'ordre esthétique pour nos comètes : la blouse blanche, plutôt sous ou sur mon gilet jaune ?

            maryvette 1/50 : c’est le taux d’autisme actuellement chez les enfants aux USA; il était de 1 sur 25 000 dans les années 70, de 1 sur 2500 dans les années 80 et de 1 sur 250 dans les années 90.

            Etre autiste aujourd'hui n'a plus la même définition qu'a l'époque.
            Un peu comme le nombre croissant des porteurs de tumeurs à mesures qu'on les repère de plus en plus petites...

              Neodadais non, l'autisme n'est pas une maladie du "ressenti' (comme la météo), ça a un faisceau de diagnostiques très complet et documenté.