Bonjour,

Serait-il possible d'expliquer svp la suppression du 17eme message de ce sujet, afin d'éviter de donner tel boulot à l'avenir ?

Edith, cela ne ressemble guère a une discussion privée comme souhaité ...

-7min plus tard il ne l'est plus. Veuillez excuser si ce message ressemblait à une contestation, ce qu'il ne souhaitait pas être.

• [supprimé]

Bonjour à vous Neodadais. Suite à votre requête je viens de parcourir soigneusement ledit sujet. Aucun message n'a été supprimé par la modération. Et lorsque cette dernière intervient, elle se doit toujours de communiquer dans le sujet incriminé. Bien à vous. / GG

Je ne vois pas de suppression de message.
Le 17ème est un message de Neodadais à priori complet.

Pour faire une discussion privée, il faut passer par l'onglet de votre pseudo, où vous avez votre profil.
Elles fonctionnent.

J'ajoute que le message a été modifié, par Neodadais.
Vous nous tenez au courant ?

James Pour faire une discussion privée, il faut passer par l'onglet de votre pseudo, où vous avez votre profil.
    Elles fonctionnent.

J'ajoute que le message a été modifié, par Neodadais.
    Vous nous tenez au courant ?

Je suis bien passé par là. Utilisant chrome, javascript activé, sur smartphone. J'ai par contre selectionné des etiquettes ?

Sinon, le message est apparu supprimé pendant quelques minutes, sans message de la modé en effet, ce qui paraissait etrange.
    Ptet un soucis avec le cache ...

Veuillez m'excuser pour ce derangement.

**Il n'y a pas de souci.
    Il ne faut pas hésiter.

Cordialement.**

J'ai tout de même remarqué un truc bizarre : quand on clique sur la cloche, et qu'on trouve "Machin a répondu à votre message...", et qu'on va voir le message auquel Machin a répondu, il arrive souvent qu'à la place de son propre pseudo on trouve "supprimé".

Le post est toujours là mais semble donc "supprimé". Il suffit de revenir un peu plus tard pour retrouver son message en entier avec le nom de l'auteur. De là doivent venir les plaintes de quelques intervenants qui ont cru qu'on supprimait des messages tout à fait convenables.

J'ai eu les mêmes soucis.
    Des problèmes de cache ? Je ne sais pas trop.

3 mois plus tard
    • [supprimé]

• Modifié

Si tu veux discuter un acte de modération de James, ben c'est simple, tu lui envoies un mp et il avisera... - T

J'en profite pour dire que prendre un avertissement pour critique de la modération n'est pas très démocratique, plutôt tyrannique. La critique peut être constructive comme chacun sait.

[supprimé] J'en profite pour dire que prendre un avertissement pour critique de la modération n'est pas très démocratique, plutôt tyrannique.

C'est même très bienveillant.

On peut discuter la modération, mais seulement par message privé avec le modo concerné ou un admin.

[supprimé] la modération n'est pas très démocratique, plutôt tyrannique.

Vous avez parfaitement compris, tenez en compte dorénavant.