ventcontraires Baptisé 'Dar Malta', cet immeuble abrite officiellement la représentation maltaise
Les maltais sont des traîtres réputés. Ils avaient déjà des accords avec Kadhafi du temps des attaques terroristes fomentés en Europe. On soupçonnait qu'ils pourraient servir de base en cas d'éventuelle attaque contre l''OTAN ou la France.
Alors qu'ils se soient vendu à la Chine pour leur prêter leur bâtiment couvert par l'immunité diplomatique, n'est nullement étonnant.
Cette affaire fait suite à l'embauche d'étudiants Flammands et Wallons dans deux universités ou des agents sous couvert de Confucianisme, invitaient les étudiants de deux universités à venir dans des stages en Chine, où ils allaient être fortement rémunérés, très au-delà de leur misérable contribution, puis se voir offrir des cadeaux de même nature une fois de retour. Cette maneuvre non seulement consistait à les avoir à leur botte par la dépendance de leur rémunération, mais aussi du fait de la non déclaration de ces cadeaux au fisc, les rendant coupables et donc à la merci d'un chantage, rapidement mis en oeuvre pour en faire de futurs espions. La Belgique n'a pas vraiment idée de l'ampleur de cette opération qui semble avoir été massive durant plus d'un décennie.
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/05/15/la-belgique-se-rebiffe-face-aux-espions-chinois_6039744_3210.html