Ma première réaction a été le rire et la tristesse.Le rire car ce que raconte Dieudonné est ubuesque.Ridicule.
3 compagnies de CRS,le GIGN,castaner et lallemand sur place,pour un bus accueillant 20 personnes venus assister à un spectacle comique.Quel auteur de fiction aurait pu imaginer cela.Les ordres,contre ordres,Dieudonné qui joue sur un tonneau ou se cachait sans doute Diogène masqué devant 5 courageux invités à tenir leur distance sanitaire avec le rire et la vie.
Dieudonné qui ensuite est poursuivi dans le métro puis le bus ou encore il voit tout le mal fait aux citoyens obligés de s’eloigner des autres comme des pestiférés alors qu’ils n’ont rien.Et meme s’il y a des malades parmis nous,nous sommes prêts à affronter la maladie comme toutes les autres.
Je ne soutiens pas tout ce que dit Dieudonné mais il a le droit de parler et ceux qui méritent la prison ce sont ceux qui s’en prennent à lui et à nous aujourd’hui.
Le rire et la tristesse mes premiers sentiments.Puis est venu l’analyse.Pourquoi ont ils fait ca à Dieudonné.Simplement pour montrer que la dictature était maintenant officielle.Non ils auraient pu se contenter de l’humilier à jouer masqué avec des distances sanitaires ca aurait été plus efficace.
Ils ont compris qu’ils n’avaient pas tout anticipé,que la situation leur echappait.Le mal cherche des responsables.La parole de Dieudonné.Ce n’est pas Dieudonné qui vous menace.Vous avez reveillé une force que vous aurez du mal à controler.Vous avez réveillé le peuple.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-le-Dieudobus-requisitionne-59413.html