Pour ma part, depuis le dernier "ban" décidé, je lis et n'interviendrai plus derrière certains ici. Trop de délateurs, vraisemblablement admis comme modos. Donc, par le passé, j'ai, ha, pris plaisir de contredire un modo, rebaptisé, et j'ai été gratifié de quelques jours de "congés" ! De fait, ayant vu que le sarko, héritier historique de collabos des années sombres connues des vrais français, s'était glorifié d'être le délateur en chef suprême du fopo, je me demande, si par hasard, il n'a pas été recruté pour saquer ceux qui ne conviennent pas ? Bon, trop de faux culs, qui jouent les intervenants et qui en cachette, frappent sur leurs contradicteurs. Parfois, c'est exaspérant de lire leurs sornettes, sottises et "prières à la gloire de quelqu'un" et en leur répondant, on risque trop un gros coup de massue. Donc, pour ma part, je limite mes interventions au strict minimum, en regardant bien à qui je réponds. Bon courage à tous ceux bannis pour une raison ou une autre, mais qu'ils sachent, qu'un "ban" de trois jours, peut être salutaire durant 5 jours volontaires.
Maintenant, si l'un ou l'autre des modos, ou un admin trouve que j'insulte, critique ou discrimine, qu'il sanctionne, cela me permettra de conclure qu'il n'est nul besoin à macron de censurer !