[supprimé] on c'est encore faux. Tous les prépas de France ont utilisé la période du confinement pour avancer le programme de l'année à venir. Les éditeurs ont donc devancé l'émission des trois ouvrages de référence et les contibuteurs en manuels méthodiques ont été priés d'avancer de trois mois leur publication (parution possible mi mai / début juin) :
La méfiance et la paranoïa dont vous faites preuves envers les nouveaux arrivants en dit plus sur vous que sur moi.
Cher monsieur, ne comprenez vous donc pas que je passe les concours en Juin/Juillet, que je suis donc en deuxième année, que pour l'édition 2020 des concours, les épreuves de français portent donc sur le thème de la démocratie, que je ne suis donc pas au courant de ce qui se passe pour les élèves de première année (je m'en fiche un peu d'ailleurs, quoique si j’étais un bon parrain, je devrai savoir ce qui se passe pour mon bizu).
Il faut revoir vos méthodes d'investigation.
Si vous n'êtes toujours pas convaincu, peut-être que mes certificats de scolarités arriveront, eux, à vous convaincre. 😁