[supprimé]
Je devrais laisser ma place très hypothétique en réanimation parce que je mets de l'essence d e lavande dans la gorge?
Depuis le début de cette conversation où je mentionnais que la peur rendait plus fragile aux maladies tu détournes tout ce que je dis
J'ai parlé de l'enseignement chamanique de Castaneda auprès d'un Indien Yaqui au Mexique mais j'aurais pu parler des connaissances en énergétique chinoise ou Ayurvédique sur l'influence du psychisme sur le corps, corroborée par certains médecins français qui ont fait des recherches la-dessus; dommage que je n'aie pas retenu le nom de l'infectiologue qui en parlait! Chaque civilisation exprime cette notion selon son propre système de pensée.
Tu as passé ton temps à essayer de me ridiculiser, mais tu n'es même pas fichu d e t'apercevoir que c'est toi qui te ridiculisais en en rajoutant encore et encore!
Tu oublies juste qu'une partie importante de la population se soigne préventivement avec des huiles essentielles et des vitamines destinées à renforcer les défenses immunitaires! On sait maintenant que beaucoup de patients très atteints en réanimation étaient en carence de vitamine D par ex.
Quant au vaccin proposé actuellement je n'ai pas confiance du tout. Il va falloir continuer à porter le masque car si on devient porteur en cas de contamination, on peut être contaminant. Et ils sont incapables de savoir combien de temps les gens seront protégés! Seul hypothétique avantage (à voir avec le temps) les formes moins graves.. comme des centaines de milliers de gens contaminés y compris des personnes âgées qui n'ont eu qu'une forme atténuée..
Je ne suis pas une anti vaccin forcenée! je suis contre les 11 vaccins obligatoires dont, entre autres, celui du cancer du col de l'utérus pour les bébés garçons!
Quant à ton mépris pour mon mode de vie qui se réduirait à 400m² de jardin tu t'es montré là encore plus stupide que jamais!