Jiminy jipi Bravo! Jipi des idées de génie! 😀 A moins que dans ton ombre Ta femme prénommée Eugénie Ne te souffle ces idées en nombre!
[supprimé] Sibête la porte blabla ; Dieu que cette femme a l'air grotesque Quand vers son pupitre elle avance de son pas éléphantesque Elle porte la parole de ce minable gouvernement Et tous les mercredis nous déverse ses boniments Ceci au coeur de cette bonne ville de Paname Bien loin de son lointain Sénégal natal Avec son diplôme bidon de science po Obtenu bien loin de la province du Limpopo Ah vraiment je vous le jure et je sui sincère Qu'avons nous fait pour mériter cette si bête rastaquouère .
knulp Quand Miguel déverse son fiel C'est toujours un goût de miel Qui vient adoucir la gorge Irritée par un rire de barge L'alchimie chez lui Transforme la bibine de cubi En divine ambroisie Côtoyer les dieux Bien au chaud au pieu Est le dernier régal Avant le saut final
[supprimé] knulp J'ai spécialement utilisé le mot rastaquouère pour vous . je sais que vous raffolez de ce vocable .
knulp [supprimé] Il faut savoir bien l'employer. Quand une communiste s'y essaye, c'est explosif ! Désolé pour le HS mais la situation est tellement cocasse. https://www.lyonmag.com/article/106076/municipales-a-venissieux-des-colistiers-d-yves-blein-traites-de-8220-rastaquoueres-8221-portent-plainte
Jiminy [supprimé] Comme quoi les mots ont un sens C'est pour cela qu'on les lit de la gauche vers la droite et non l'inverse! ;-)
knulp [supprimé] Pour faire le tour du mot que tu sembles apprécier également. De grands auteurs l'ont utilisé. Aujourd'hui il est devenu trop konauté. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rastaquou%C3%A8re
fac katou Cher fac, tu te situes où sur cet échiquier ou dans ce café fopoique ? Assis dans un coin, spectateur tantôt amusé, tantôt désabusé. Ne sortant de l'ombre que pour quelques piques drolatiques ou pour de belles occasions.
cheshire-cat cheshire-cat morokon-le-hardi Ceci dit, on pourrait corser l'exercice et imposer l'alexandrin, avec césure évidemment. C'est aussi la forme favorite des rimailleurs. [supprimé] Victor Hugo, un rimailleur donc. Tout rimailleur aime les alexandrins. Sophisme : Victor Hugo aimait les alexandrins donc Victor Hugo était un rimailleur. Syllogisme : Morokon est un rimailleur donc morokon aime les alexandrins.
saint-louis Les intubés qui se réveilleront, n'auront plus rien dans la bouche. Ils pourront quitter leurs couches, mais verront que c'est maintenant dans le fion.
[supprimé] Je voudrais bien m'attaquer au premier sinistre , mais le personnage est tellement lisse et insignifiant , que je ne sais pas par où commencer ?
Jiminy [supprimé] Pour s'attaquer à une paroi lisse, il faut des ventouses, qui riment avec tarlouze!
[supprimé] Chevalier à la triste figure Figé haut dans sa droiture Déclame ses discours durs Devant les sénateurs ordures Sans réveiller ces raclures Endormies par le Saumur