[supprimé] [supprimé] Alors t'es dans le pétrin ? La plume c'est plus dur que le rouleau à pâtisserie ?
[supprimé] gth A la cour de Louis XIV le porte coton était chargé de nettoyer les fesses du roi une fois qu'il avait fait ses besoins . C'était une fonction très prisée et honorifique .
knulp [supprimé] J'ai trouvé l'image parlante Dame du pays des acanthes Aux affaires courantes Tout ce qu'elle tente Afin que Bon y mente Envoyant ses patentes Au peuple en attente D'une révolte latente Qui a le goût de la fiente
gth [supprimé] Un lèche-cul à l’Élysée Sibeth grand soin prend Des fesses du Président. Lèche-cul est sa fonction, Papier cul est sa passion. Beaucoup de papier cul Pour l’auguste cucul Du séant de Macron Les fesses propres lui feront. Grand soin du cul fera Cul propre quand poteau montera.
knulp [supprimé] Écoute mon blanc, sale nez pâle, si tu cales au pied de la montagne noire quand feras-tu le Baker ?
limonadier Jiminy On va y aller doucement Surtout pas ! [supprimé] Tant qu'on est dans le haïku Le haiku c'est 5-7-5 syllabes, je laisse les séries de 6+6 à morok. Plus de muscadet Miguel poétise à sec Il pisse du gros plant
[supprimé] limonadier je laisse les séries de 6+6 à morok. Pourquoi y renoncer, je vous sentais si prêt.
Jiminy limonadier Le haiku c'est 5-7-5 syllabes Je vais faire du Miguel! 😀 Aïe aïe aïe mon dieu Réveil des hémorroïdes Aïe aïe aïe aïe cul!
katou [supprimé] C'est pas du trollage , c'est dans le coin détente qui est fait pour ça . Ce type dit n'importe quoi.
limonadier [supprimé] Pourquoi y renoncer, je vous sentais si prêt. Bien plus dur à faire Tout écrire en hémistiches Sans trop perdre de sens Seul morok le scribe Peut réaliser cet exploit Pour casser si bête
[supprimé] Jiminy Miguel a dans les reins un feu qui se répand Celui qui s’est éteint hélas sur ses devants.
saint-louis Nous voici emportés dans la déraison, Du pouvoir ne sachant plus sa mission. Ne voit il pas venir cette scission, De paître ou de ne pas paître, car telle est la question.
[supprimé] limonadier Vous doutez de vos dons, voilà bien votre peine Je sens pourtant en vous, des écrivains la veine
[supprimé] [supprimé] Avec sa plume cet homme là fait des merveilles On dirait un descendant de Pierre Corneille .
[supprimé] limonadier Ce que je disais il sort ça en deux minutes m'en faudrait le double Le temps ne compte pas, ni la sueur versée, A l’heure du bilan, qu’importe le travail C’est l’œuvre ici posée et ses vers alignés Qui vaudront à l’auteur médaille au poitrail