af90 Ceci dit, même pour la foule marseillaise, il y a des miracles que Raoult ne peut faire : par exemple, soigner Payet de son addiction au tacos.
Dashwood jack127 J'espère qu'il touche des droits pour ça Raoult. En tout cas, c'est devenu une vrai star, de quoi rendre jaloux un bon paquet de gens. Franchement, quand je vois qui l'idolâtre, ça fait pas envie...
[supprimé] Il se déplace même dans la bouse à paravec, pour vous dire à quel point il est modeste. Et il porte les même chemises super élégantes que teuf-teuf. Un gars de la populace on vous dit.
[supprimé] Dashwood Classe exceptionnelle en Duster. Ok. T'as connu mieux dans le grade. Niveau bagnole, évidemment.
[supprimé] Dashwood Mauvais goût, certes. Il a les moyens de rouler en Q7 ou en Cayenne S, mais si les bagnoles ça ne l'intéresse pas, c'est son droit. Une Dacia c'est moche mais ça roule (je crois).
Dashwood [supprimé] Mauvais goût Ca me suffit, pas besoin de lire la suite... Ca dit tout sur l'homme. D'ailleurs, depuis quelques minutes, je m'amuse à le constater: le mauvais goût est ce qu'il y a de mieux partagé... sous forme de bière, de savon, ou de santons.
[supprimé] Dashwood Je préfère quelqu'un qui a clairement mauvais goût niveau bagnole mais qui a son parcours professionnel à quelqu'un qui a bon goût niveau bagnole (Q7, TT, Cayenne S, 911,...) mais qui ne sert à rien.
Esscobar Dashwood le mauvais goût est ce qu'il y a de mieux partagé... sous forme de bière, de savon, ou de santons. C'est quoi le point commun entre mauvais goût, savon, bière et santon ... ? Car déjà avec le savon, nous santon bon !
[supprimé] Esscobar Marc levy je suppose? vu ton pseudo? ça, c'est excellent, serait interdit aujourd'hui
[supprimé] jack127 En tout cas, c'est devenu une vraie star, de quoi rendre jaloux un bon paquet de gens. ... Il est devenu populiste quoi ;-)
[supprimé] comment soigner le COVID a dégradation pulmonaire? https://www.bfmtv.com/sante/c-est-un-exploit-formidable-ce-chirurgien-de-l-hopital-foch-a-realise-la-premiere-greffe-de-poumons-sur-un-malade-du-covid-19_AV-202011130319.html
Mon-gros-doigt [supprimé] comment soigner le COVID Il faut juste demander l'avis d'une belle infirmière.
[supprimé] Mon-gros-doigt C'est compatible avec la jalousie ? Pourquoi pas ? comme il est populaire aussi maintenant.