katou [supprimé] Rien de bizarre là dedans , l'armée à besoin de ce produit pour fournir en nivaquine les soldats stationnés en Afrique , il en faut un comprimé par jour pour éviter le palud . Mais c'est un truc mortel selon Véran qui interdit ainsi aux médecins d'en donner à ceux qui ont développé la maladie du covid.
[supprimé] Vidéo datant de six mois. Des stocks préventifs ont été faits par l'armée, vaste affaire. Beaucoup de choses ont évolué depuis, mais pas Katou évidemment.
katou [supprimé] Vidéo datant de six mois. Des stocks préventifs ont été faits par l'armée, vaste affaire. Beaucoup de choses ont évolué depuis, mais pas Katou évidemment. Donc il y a six mois cette molécule n'était pas encore mortelle pour le gouvernement Français et des milliards d'individus qui l'ont prise.
[supprimé] katou Donc il y a six mois cette molécule n'était pas encore mortelle pour le gouvernement Français et des milliards d'individus qui l'ont prise. Ben oui. Il a fallu plusieurs mois pour conclure à la nocivité de son association avec l'azithromycine, pour traiter cette maladie (et pas le palu).
[supprimé] katou des milliards d'individus qui l'ont prises… euh c'est Pascal Praud qui l'a décrété ça? ou c'est juste toi, spontanément?
[supprimé] Stop. De toute façon, si je veux reprendre le débat, dans six mois, il n'aura pas avancé d'un poil. Le temps n'a pas de prise sur les permanenciers de forum.
katou De toute façon Raoult a raison sur toute cette épidémie. c'est lui qu'il faut écouter et non des charlots comme Véran.
cheshire-cat katou De toute façon Raoult a raison sur toute cette épidémie. c'est lui qu'il faut écouter et non des charlots comme Véran. Tout ce que dit le Pr Raoult est vrai, et tout ce que dit le Pdt Macron est faux. Deux principes fondamentaux sur lesquels on peut bâtir une épistémologie..
[supprimé] tiresias l n'y a pas qu'à Marseille que l'HCQ a démontré son efficacité Fake news. https://www.lci.fr/sante/plus-de-la-moitie-de-la-population-utilise-t-elle-de-l-hydroxychloroquine-pour-traiter-la-covid-2165051.html
Esscobar [supprimé] mais pourquoi tu le prends pour toi? là je parle des anti vaccins, a priori, tu n'es pas de ceux là, je pense. pour le tabac, j'en sais qq chose, je l'ai eu, mon infarctus en 2018. l'ennui, avec ces anti vaccins, est que ça implique aussi leurs gosses. La tuberculose, et autres "vieilles maladies" , rubéole, aussi je crois, font un retour en force, dans certaines régions. Dommage Parce que ici tu cibles clairement le vaccin qui sera proposé pour le Sars-cov2 ... Or oui, ce vaccin ne m'intéresse pas, ni pour moi, ni pour ma progéniture ...
[supprimé] Esscobar "tu cibles clairement le vaccin"… je cible clairement? ah! je pensais avoir écrit "les anti vaccins"… rien d'autre. c'était un petit amusement, avec certaines incohérences chez certains. Comme l'ambivalence "pro life / pro peine de mort" par exemple, que je m'amusais à retrouver avec les "halte aux vaccins, on veut nous empoisonner" associé à "ohlala, comme c'est bon la chloroquine" du bon Pr Raoult.
[supprimé] [supprimé] Comme l'ambivalence "pro life / pro peine de mort" Votre argument marche dans les deux sens .
[supprimé] puisque ICI, la quenelle c'est un truc "anti système", puisque ici, on vénère Raoult car anti système puisque, … vive le anti système pour vous faire plaisir, voici une chronique d'anti système, celle ci, je l'adore! Bon amusement :
[supprimé] [supprimé] pardon miguelito tu m'as perdu! quel sens? tu sais, suis un peu court en neurones! les phrases très résumées, je patauge vite
[supprimé] [supprimé] je crois que c'est moins systématique, du moins aux US, il y a sans doute plus de pro "choice", que de pro "abolition peine de mort" mais je dis ça, sans avoir creusé le truc
[supprimé] "Il faut rappeler que le professeur Raoult n'a pas de malades de réanimation", réagit ce vendredi matin Christophe Rapp, infectiologue à l'hôpital américain de Paris et consultant BFMTV. "Il a une structure dédiée essentiellement à des malades moins sévères et il s'est illustré par la prise en charge de patients peu graves. Là il est peu hors du champ puisque s'il y a beaucoup de malades graves et que ça se passe en réanimation, il ne va pas être au premier feu de la rampe."