James
non, il a été brocardé par ses pairs, le cercle des scientifiques bien normaux. S'il avait TOUT eu, comme tu dis, ce type ne ferait pas une vidéo youtube par semaine et ne se gargariserait pas avec ses fans marseillais comme un benzema bling bling.
et à ma connaissance, le "pouvoir, comme tu dis, n'a pas rejeté Raoult, bien au contraire, c'est même Macron qui s'est rendu à l'institut de Raoult.
Suivre le Pr Raoult? mais pourquoi cela? allez en causer avec bon nombre de personnels soignants, par ses bravades et ses besoins de projecteurs, il a causé bien du bordel, le bon Raoult! il n'a RIEN fait pour calmer la psychose, il n'a fait qu'attiser un débat anxiogène à la con! et au final, le Raoult refuse toute confrontation avec d'autres scientifiques!
Y a un moment, quand on joue les "seul moi a raison, tous les autres c'est des cons", heu faut s'interroger, quand même. Désolé, mais je maintiens cette histoire de en mal de reconnaissance! s'il avait "tout eu", il ne se serait certainement pas comporté de cette manière, surtout avec son seul contre tous! N'importe quoi! vraiment n'importe quoi! cette foutue pandémie n'avait pas besoin de gueguerres de ce genre! il y a participé, en toute conscience, et il continue en plus!
Il y a eu bcp d'études sur l'opérabilité de la chloroquine, les derniers avis ne sont pas bons du tout!
D'ailleurs, figurez vous que lorsque Trump conseillait la javel + chloroquine, j'ai bien fait de pas l'écouter, lui aussi! lol