[supprimé] C'est surtout que tu racontes beaucoup de conneries, comme largement démontré. Et tes circonvolutions n'effaceront jamais la surmortalité de mars-avril, tous les graphiques le démontrent et tu n'as absolument ni les connaissances ni même la moindre capacité à les démonter. Te restent les vidéos de Raoult...
Bon tu as l'air en roues libres, alors je vais le redire, tranquillou /////////////Vulgarité inutile / GG
Je m'en contrefous de la mortalité sur 2 mois, elle ne m'intéresse qu'à la fin de l'année (comme un bilan comptable) !
Capice ou je fais un dessin ?
Aller juste pour te mettre un peu la rage 😆 .
https://www.planetoscope.com/mortalite/29-deces-en-france.html
Voilà en France ils meurent un peu plus de 600 000 personnes par an. On va dire qu'en 2020 on attend d'après les tendances depuis ces dernières années, entre 620 000 et 630 000 personnes ... Soit environ 52000 morts par mois ...
Wait & see 😀
[supprimé] Arf ! Pas une fois il ne parle de grippette, il est seulement question d'études. Un moment, évite de répondre si c'est pour te ridiculiser à chaque message, sérieux.
Culotté le mythomane (on parlait pas de gripette, mais du nombre total de morts) ... ^^ . De 3m50sec à 4m10sec Raoult dit clairement : "C'est une maladie des sujets âgés, malheureusement les sujets de cet âge sont très fragiles, si en plus ils sont obèses ou diabétiques alors il y a une surmortalité qui est importante, mais qui est celle de toutes les infections respiratoires, tous les ans, je ne suis pas sûr que ça changera beaucoup à la fin de l'année".
Bonne nuit le Mytho 😉