limonadier L'Afrique et certains pays d'Asie, surtout les moins développés semblent avoir bien moins de cas de coronavirus que les pays occidentaux, le fait qu'ils ont l'habitude de traiter leur eau plus ou moins semi-potable à la nivaquine ou produits similaires peut elle avoir un effet positif contre le coronavirus ?
Bonsoir, il me semble évident que pour l'instant seule la Nivaquine permet de lutter assez efficacement contre la propagation de ce virus... Ensuite si l'infection se généralise, dû à la charge virale...Un Antibio me semble souhaitable.
C'est aussi un peu ce que dit tranquillement ce M Raoult ... Il précise que de toute façon...Pour l'instant il n'y a RIEN d'autre... à faire qui donne de meilleurs résultats.
La réponse de notre gouvernement d'amateurs a été .. De décréter que la Nivaquine (utilisé en Afrique depuis plus de 60 ans...) était un poison... Dont acte... M Raoult est tout sauf un charlatan par contre ceux qui nous gouvernent, aidés de leur "conseillers" le sont assurément.
Il va falloir changer de tactique face à cette pandémie. Nous ne pouvons pas nous balader indéfiniment avec des becs de canard devant la tronche dans l'espoir de survivre... Ce sont des idioties monumentales.
Rien à ajouter et ce n'est pas à discuter mais à constater.