• [supprimé]

James

"superbe" c'était pas nécessaire mais c le cas.
elle n'a rien d'une sommité, bien entendu, d'ailleurs j'ai pas dit "c'est une chercheuse", lol. En revanche elle était en première ligne, à Mulhouse et a, indirectement vu les dégâts causés par les délires de RAOULT et sa chloroquine.
Rappelons que le Raoult ne traitait pas les cas profonds, de COVID!
Or à Mulhouse, des gens arrivant avec des cas très graves il n'y a eu que ça, pendant 3 mois, avec saturation totale, et souvent plusieurs débranchements par jour, du à l'affluence folle de cas nécessitant la totale (lits avec respirateurs, etc…)

l'autre, il me dit "fais un effort pour suivre", lol, c'est quoi suivre? écouter les délires d'un beau parleur en mal de reconnaissance? le toubib de YOUTUBE?
on croit rêver là,

s'est il excusé UNE SEULE FOIS, pour toutes les âneries qu'il a débitées? Je ne crois pas! la trottinette, le truc qui est même pas une grippe, etc.., rien, jamais, aucune excuse!
"fais un effort pour suivre"…

ça va loin ce genre de délires ! "mais puisqu'on te dit que Hillary mange des enfants pour rester jeune!"
stop!
halte aux trolls complotistes, voilà ce que je dis

[supprimé] elle n'a rien d'une sommité, bien entendu, d'ailleurs j'ai pas dit "c'est une chercheuse", lol.

lol aussi ...

• [supprimé]

James
      bon, parlons en

j'ai pu discuter avec deux chercheurs, dont un réquisitionné pour des études considérables sur un traitement COVID.
      Raoult est évidemment très connu, ils estiment qu'il a fait tout ça car il se sent rejeté par la communauté et il a tenu à foutre le bazar!
      déontologiquemen, c'est juste inacceptable
      les gens ont qd même pris le COVID en pleine face, et désunir les discours face à cette pandémie, c'est… vraiment naze!
      c'est exactement ce qu'a fait RAOULT "ils vous baratinent tous, et moi je sais!"

Je vois que Trump - Raoult même combat, tu pourrais quand même rajouter au minimum BFM

[supprimé] ils estiment qu'il a fait tout ça car il se sent rejeté par la communauté et il a tenu à foutre le bazar!

Eux estiment ça, et d'autres estiment le contraire.
          Et nous sommes bien avancés.

Mais moi, je ne suis pas un virologue, ni quoi que ce soit qui s'en rapproche.
          Je dois donc faire avec la confiance.

Lors de la "première vague" son discours me plaisait bien. Maintenant, je ne sais plus trop.
          Et ce ne sont pas des excités de forum qui me feront changer d'avis, clairement.

Donc, je lis, j'étudie les vidéos autant que je le peux, et j'attends d'y voir plus clair.

[supprimé] désunir les discours face à cette pandémie, c'est… vraiment naze!

Il faut surtout être de ton avis, je sais ...

• [supprimé]

James
              ceux qui estiment ça, ne DESCENDENT PAS Raoult!! sur ses compétences, mais sur son éthique et son comportement

• [supprimé]

James
              "surtout être de ton avis"
              vraiment n'importe quoi, là.
              Bon, allez, à plus tard, désolé, douche faite, je ne traine pas

• [supprimé]

rat-d-ykal
              alors oui, Trump-Raoult-Le Pen… etc, t'as pas remarqué? ça colle parfaitement ces sous groupes!
              n'est ce pas?

• [supprimé]

James

Macron n'est pas évangéliste

• [supprimé]

James
                s'il n'est rien
                alors Flamby, sarko chirac et les autres, ils étaient quoi?
                non mais sérieux…
                qui a réformé la loi Travail?
                qui a proposé une vraie réforme des retraites?
                qui? qui s'est fait bousiller la tronche via benalla, lorsqu'il voulait relancer la réforme institutionnelle en supprimant au moins un tiers du SENAT?

qui?

"il n'est rien"…
                critiquer, ça semble facile, pour certains.
                propositions?
                des trucs à la Gilet Jaune? c'est ça?

• [supprimé]

tchuss

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Pour ceux qui le prennent pour un bouffon

Montagnier a un Prix Nobel, lui. Son CV écrase totalement celui de Raoult.
                  Et pourtant, Montagnier sucre les fraises depuis un moment.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Raoult est pris pour un con parce que... parce que...

Parce qu'il raconte des conneries depuis une dizaine de mois.
                  Comment en est-il arrivé là?
                  Un peu comme sur les forums, au lieu d'admettre s'être trompé au début, il a voulu camouflé cela avec une succession de conneries enfilées comme des perles.

Quel rapport avec son CV? Je n'en sais rien, mais vous nous l'expliquerez sûrement.

• [supprimé]

[supprimé] A par contre, là, le CV de Karine Lacombe, on s'en fout.

C'est aussi à ça qu'on reconnaît les Raoult de forum: ils oublient leurs arguments entre deux messages.

• [supprimé]

[supprimé] personne ne parle du faux docu "HOLD UP" ? ici?

On a déjà eu droit deux fois à la bande-annonce...

• [supprimé]

[supprimé]

Et surtout moins que celui de Rachida Dati .

• [supprimé]

• Modifié

James En tant qu'infirmière, elle peut passer régulièrement dans un service de réanimation.

Vu que l'IHU n'a pas de service de réanimation, elle saura mieux ce qui s'y passe que Raoult déjà.

[supprimé]

Voila, maintenant, la qualité de l'infirmière ...
                      Vous n'avez pas le sentiment de procéder exactement comme le font ceux que vous dénoncez ?

Et tu as oublié en plus qu'elle était superbe. Ce qui lui fait une vraie qualité de plus, imparable.