filochard Si parce que les soucis de sa femmes risquent de donner du soucis au président: on sais comme elles peuvent être casse c******s quand elles s'y mettent et un président a assez de soucis comme ça.
Des stéréotype de macho n'ont aucune valeur !
filochard Ensuite s'agit pas qu'elle mégote sur sa parure afin de donner une bonne image de la France.
Pas besoin d'acheter du Chanel pour bien paraître ! La classe et le charme ne s'achète pas ! Après si ce sont des vêtements qui lui sont offerts tant mieux !
J'ai des amies qui touchent moins de 2000€ par mois et qui sont d'une élégance folle !
filochard C'est du soft power, ça rapporte mais c'est difficile de mesurer combien.
Ça rapporte mais c'est pas quantifiable ... Donc en réalité, ça ne rapporte rien !
Quelques millions d'€ concentré sur une personne qui n'a pas autorité d'en bénéficié ...
Mon bon sens à moi, c'est de respecter la loi, point final. Chacun gère son bon sens comme il lui semble !
filochard ce genre de conneries qui n’intéresse que les mesquins.
Ma vision à moi que se sont les imbéciles qui laissent couler un laxisme qui entraîne la décadence !