tiresias C'est lui qui disait que les médecins généralistes n'avaient pas besoin de masques pour consulter... combien en sont morts ?

Un de plus

Jacques Fribourg vient de décéder des conséquences du Covid-19. Cet urgentiste avait quitté, en septembre dernier, l’hôpital privé de l’Ouest parisien de Trappes pour prendre sa retraite, avant de s’engager dans la lutte contre le nouveau coronavirus.

« Généreux », « admirable », « un médecin au grand cœur » : les hommages de toute une profession se multiplient ce dimanche, après l'annonce, samedi, de la mort du docteur Jacques Fribourg.

Ancien urgentiste de Trappes, le jeune retraité de 68 ans avait choisi de s'engager dans la bataille contre le Covid-19 avant de succomber, des conséquences de cette maladie. Comme d'autres soignants morts sur le front, il laisse derrière lui une épouse et des enfants. Et des professionnels de santé et des secouristes choqués par cette perte.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/coronavirus-dans-les-yvelines-immense-emotion-apres-la-mort-de-l-urgentiste-26-04-2020-8306124.php

Kruiss38 Macron a tout simplement transformé le ministère de la santé en un ministère "administratif", dirigé par ses copains, chargé de faire des économies ...

Les hôpitaux et les cliniques privés ne sont pas dirigés par des médecins mais des hommes d'affaires.

"Les respirateurs ne servent à rien, D'ailleurs, moi-même je ne sais pas enfiler un respirateur. "

"Les respirateurs ne servent à rien, D'ailleurs, moi-même je ne sais pas enfiler un respirateur. "

Avec un peu de pratique, elle trouverait bien quelque utilité au tuyau qui souffle de l'air.