[supprimé] Une amie directrice d'école m'indique que les 3/4 des 250 familles qu'elle a sondé souhaitent que leurs enfants reprennent lundi.
Comme quoi, il y a bien loin des polémiques stériles des syndicats et autres parasites, à la réalité du terrain, les familles faisant manifestement confiance aux décisions du Bon Gouvernement.
Ah les parigots, doivent en avoir marre de se coltiner les gosses à la maison. Veulent recommencer à faite leurs petites emplettes et lèche vitrines quotidiennes. A moins que ces "sondées" là veulent retourner au travail ! Le bon gouvernement qui se décharge sur les élus locaux, voilà ce qui s'appelle un bon paquet de pourris, qui décident, mais n'assumeront rien.
A part cela, votre macronet a été se balader dans une école de municipalité dont le maire est visiblement et sans nul doute, un transfuge devenu macroniste. De plus, le petit minet se tenait, mains dans les poches devant les élèves présents, dont les parents sont soignants. Il portait un masque noir, avec un petit drapeau français que le côté, des fois que l'on doute de quel pays il est élu !