Cela ne surprendra personne de bonne foi sur ce forum mais voilà cette fois c'est officiel
Ceux qui sont allés se promener hier soir après la tombée de la nuit dans les ZAP (Zones Arabisées Protégées) s'en sont rendus compte par eux-même
**Une note interne sème le trouble au sein de la police nationale. Un télégramme de la direction du département à intervenir uniquement en cas "d'atteinte aux personnes ou atteintes graves au biens" pendant le ramadan.
"Il n'y a pas lieu d'intervenir dans les quartier à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un groupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s'alimenter", peut-on lire dans le document, d'après les informations du Parisien confirmées par l'AFP.**
_* Pour les chiacaneurs qui trouveront très facilement la note interne , un département de police est un service central, comme un district ou un service central, inutile de jouer sur les mots car cette note provient du chef d'état major de la police nationale et concerne bien toute la France.
De toutes façons cela n'a rien d'un scoop pour les personnes normalement informées.
Toute personne de bonne foi aura remarqué depuis longtemps cette hypocrisie, de cet état toujours à subvenitonner l'étranger, disculper l'étranger, ménager l’etranger, toujours au détriment du citoyen lambda qui bosse et paye ses impôts sans rechigner.
La propagande mensongère qui fait croire à l’égalité de tous et qui n’a pas le droit d'expression dans les médias pour dire ce qu’il’pense différemment, c'est à dire la vérité.
Toujours sans le moindre contra argument, la réponse se limite toujours au raciste et de xénophobe sans jamais considérer le débat de fond.
A cause de l"indifférence du passivisme et du laxisme des citoyens Ils ont gagné !
Leurs maquereaux qui nous font les poches font la loi dans les médias et sur les plateaux télés, pendant que leurs protégés entretenus font la loi dans les banlieues car ils n’ont plus peur de l’autorite qui les a laissé faire pendant des décennies à tel point qu'aujourd'hui c'’est l’autorité qui a peur d’eux.
Voilà où est le problème, chacun d'entre nous de changer les choses.
Tourner en rond en polémiques stériles entretenues par les collabos ne sert à rien et ne mène à rien, j'invite chacun à ignorer ces trolls islamistes islamophiles collabos pro-étrangers et toutes autres formes de traîtrises anti-français qui vont sévir sur ce fil.
Débattre avec eux ne sert à rien, sinon à pourrir et détourner les sujets de fond alors
Concentrons nous sur LE SUJET : Comment peut on faire changer les choses ?
Informez le maxmum de personnes non encore convaincues de cet état de fait (oui il s'en trouve encore principalement ceux pour qui le JT de 20 heures ou les médias de l'état sont la seule source d'infos)
Les inviter à constater d'eux mêmes cet état de fait, tous les soirs vers 20h30 21h00 c'est très facilement constatable sur le terrain, par contre vous munissez vous d'une bonne attestation.
A suivre