dans cette histoire de pénurie de masques et de gel, je voudrais savoir si on parle tous de la même chose:
parle t'on du gratuit ou du payant ?
Dans une de ses videos devenues quotidiennes, Dieudonné donnait il ya deja 2 semaines, l'adresse d'un vendeur de masques, qui vous expedie votre commande en quelques jours, même une seule boite . Il a tout de suite été accusé de se faire une commission sur chaque boite vendue, mais il a surtout démontré qu'il n'y avait pas de pénurie de masques, pour ceux qui voulaient les payer.
On a surtout entendu les professions médicales se plaindre qu'elles n'avaient pas de masques gratuits fournis par le ministère de la santé.............une trés mauvaise habitude donnée par Bachelot , plus d'1 milliard distribué à tout le monde..............or en général , quand c'est gratuit, on en prend souvent moins soin, que lorsqu'on l'a payé soit même .
sI bien qu'on s'est aperçu en quelques semaines, que les fameux masques bachelot avaient disparu, volés ou mis à la poubelle.
Tout cela pour dire qu'il n'y a aucune raison lorsqu'un toubib se permet de vous prendre 25 eu pour uniquement renouveler votre ordonnance, qu'il n'achète pas lui même sa boite de masques et son savon .