claude67 alors le Bianchi , on dirais que c'est plus facile de regarder la réponse sur google que de résoudre l'opération?
claude67 Jiminy OUAIS le hasard comme tu dis , facile avec google mais plus dure de trouver le calcul
bianchi51 claude67 Jiminy OUAIS le hasard comme tu dis , facile avec google mais plus dure de trouver le calcul Sauf que avec Google, en même temps que la réponse tu dois trouver l'explication avec. Donner l'explication ne fait pas preuve de bonne foi.
Jiminy C'est une question de lunette et de savoir qu'on n'est pas forcément bourré quand on voir double!
claude67 73 est la bonne réponse certes , mais celui là qui aurait démontré comment il à fait et le vrai gagnant.
limonadier claude67 73 est la bonne réponse Non, pas plus que 56 par ailleurs. 😆 Faut les laisser MARINE-r encore un peu
claude67 Jiminy Bravo va sonner chez Ouarios t'a droit à une sucette ( voir 2 si tu lui demande poliment ).
claude67 Jiminy Non pas de suite laisont encore fulminer nos amis qui doivent ce tortre les méninges pour comprendre le comment du pourquoi .
limonadier Fermer ou en poster une autre du même genre (J'en ai bien mais j'attends une panne de google)
limonadier Faudrait que Jim édite son post ou il donne la soluce (et moi le mien aussi je le fais de suite)
cris limonadier J'ai vu mais pas compris j'avais trouvé 4 pour la sorcière sans l'étoile et le balai.
claude67 [supprimé] Tiens le canard c'est réveillé ( la bonne nouvelle c'est qu'il vit encore), tu peux te rendormir c'est pas ça.