Jiminy cheshire-cat Il est vrai que l'on est passé de Jean du Cubi à Jean du Cul qui peut bien être bi s'il le souhaite!
Jiminy limonadier La densité de la glace étant inférieure à celle de l'eau c'est pratique pour récupérer les glaçons à la surface (dont la partie supérieure dépasse le niveau de l'eau) pour les mettre dans le verre sans plonger la main jusqu'au fond du pot d'eau Essayes, on en cause après! ;-)
limonadier Jiminy Jean du Cul qui peut bien être bi s'il le souhaite! Il y a déjà un topic sur Ass- lineau
cheshire-cat Jiminy Il est vrai que l'on est passé de Jean du Cubi à Jean du Cul qui peut bien être bi s'il le souhaite! 1664
Esscobar gth La multiplication est distributive par rapport à l'addition, selon moi le résultat est : (9+10)x15=285 La calculatrice du bas indique 1224 et non 1234, donc 9 et pas 10 😉 9+9*45 = 414
limonadier Esscobar La calculatrice du bas indique 1224 et non 1234, donc 9 et pas 10 😉 9+9*45 = 414 Tu reviens d'un meeting de l 'UPR en 405 ? il s'en est passé des choses depuis
Esscobar limonadier Tu reviens d'un meeting de l 'UPR en 405 ? il s'en est passé des choses depuis 306 😛
Esscobar claude67 44 =12+16+16 pas2vis×traits au dessus Là, ça en devient nul, surtout si on tient compte des rayons ...
Jiminy limonadier J'ai modifié, ça avait "merdé"! Mais tu as la solution donc laisses les autres jouer 2 minutes!
limonadier Jiminy tu as ecrit 39+21=1352+31 ce qui était vrai c'est ça qui m'a donné l'idée d'additionner les chiffres, sinon ta modification n'apporte rien de 9 .