cris
Cris, tout ce que tu as écris dans cette discussion n’est qu’un tissu d’âneries. Tu écris : « Ca m'étonnerait que les vaccins contre la grippe en soient vraiment finalement ». Cela montre simplement que tu ignores tout de ce sujet, de ce qu’est un vaccin et de la raison pour laquelle il faut effectivement modifier le vaccin chaque année.
Tu écris « Parmi ceux qui en sont décédés 50% étaient vaccinés ». C’est stupide. Les bons chiffres sont ceux de la Sécu qui paye les vaccins. L’an dernier moins de la moitié de ceux auxquels la Sécu souhaitait les offrir, se sont effectivement fait vacciner.
Tu écris : « Ils veulent juste vendre des placébos en effrayant la population.. ». Idiot. Il n’y a aucun placebo possible dans le cas des vaccins. C’est le vaccin, le bon, ou cela n’existe pas. Cherche le sens des mots que tu utilises.
Effectivement l’an dernier il n’y a pas eu 15 000 morts, il y en a eu 13 000. Mais personne n’a avancé le chiffre de 15 000. Tu l’inventes pour pouvoir le commenter.
Tu écris encore plus bêtement : « Il y a 99% des personnes âgées qui se font vacciner.
Le virus dans le vaccin cette année pour qu'ils tombent comme des mouches ? »
C’est idiot. Plus d’un tiers des personnes âgées, la moitié certaines années, refusent de se faire vacciner, à cause de bêtises qu’elles ont entendues ou lues. Comme celles que tu avances ici en ignorant en réalité de quoi il s’agit.
Et il est hautement souhaitable que les chercheurs trouvent vite un vaccin contre le virus de cette année, et l’intègrent au vaccin antigrippal de l’an prochain. Cela sauvera des milliers de patients ; contrairement aux conneries que tu avances.
Je te souhaite de choper la grippe l’an prochain et de ne pas t’être fait vacciner. Si tu as de la famille proche, pense à prendre d’urgence une assurance vie qui n’exclue pas les décès par épidémie virale. Juste avant la fin, j’espère qu’il te restera quelques minutes de lucidité pour avoir le temps de repenser aux idioties et aux divagations que tu nous as sorties ici.