corsica bianchi51 Il y en qui ont de la chance. Deux me suffirait. Pour ton information, la première s'est fait retirer les nichons en prévention d'un éventuel cancer, faut aimer. 😁
Jiminy bianchi51 Penses tu pouvoir espérer faire partie des 20 mâles de son harem si elle devait se confiner???
courtial bianchi51 A Garmisch au mois de mars, il va se gêler les noix, son Altesse, je ne réponds pas de l'efficacité dans le déduit. Pour des petites caresses intimes, les gants, faut essayer, mais pour le turlututu, le masque, c'est pas très pratique.
Cardinal-Protodiacre le vieux pervers aux mœurs douteuses le rouquin cohn bendit est bien lui aussi parti comme un voleur de France pour l'allemagne .
bianchi51 Cardinal-Protodiacre Margot Robbie (Le loup de Wall Street, Suicide Squad, Once Upon a time in Hollywood)
bianchi51 jack127 Elle a aussi de meilleurs photos, où elle fait toujours rachitique, mais son joli visage est bien mieux mis en valeur. J’attends qu’il y en ait un qui dise préférer Schiappa à Margot Robbie ou même à la Angelina d’aujourd'hui qu’on rigole.
jack127 bianchi51 Perso, je la trouve pas degueu la Schiappa...mais on peut préférer les rondeurs de Marine, ou la douceur angélique de Marion! 😆
jack127 bianchi51 C'est sûr qu'Angelina valait le détour autrefois. D'ailleurs, je trouve que les jeunes actrices sont bien fades par rapport à leurs devancières surtout aux states.