christianne
Attends, mais Buzyn vient de nous dire qu'elle a été empêchée (notamment par Edouard Philippe qui a été mis en difficulté de contredire ce qu'elle aavit dit) et qu'ils ont en plus balancé les stocks qu'on avait, qui auraient suffit à faire le lien avec la production, aux chinois.
Soit c'est du je m'en foutisme, soit ils agissent en ennemis du peuple français. Surtout si on prend en compte qu'ils nous ont confisqué les masques qu'on aurait pu acheter et dont d'ailleurs, bizarrement, nos médecins libéraux, auxquels ils étaient selon les dires du gouvernement destinés, n'en ont perçu aucun.
Regardez toute la situation depuis le début de l'épidémie : on a droit à l'action la plus nocive possible de la part du gouvernement à tous les niveaux. la seule chose qu'on peut affirmer c'est qu'ils se couvrent par rapport à la situation, en prenant des mesures encore plus nocives.
Cette épidémie, pour rappel, j'ai été mis au courant, moi qui lit jamais les nouvelles et qui n'est pas lié au corps médiacl même pas de loin, dès le 6 décembre, lors d'une réunion familiale. Les invités, des petits vieux, retraités, pas médecins, pour aucun d'eux, s'inquiétaient de ce qui se passe en Chine. Fin décembre (avant le 31) je pars acheter des masques FFP2 en pharmacie : coup de bol, ils viennent d'en recevoir (parce que tout le monde en a déjà acheté et ils étaient déjà en rupture de stock). Je suis parti en acheter en masse dans une boutique de bricolage en janvier, puis bien plus tard beaucoup de masques de chirurgien type 2R, mais à chaque fois avant l'épuisement complet.
Donc que le gouvernement fasse des distribution de nos stocks à l'autre bout du monde, puis ne passe commande que fin février de nouveaux masques, est particulièrement douteux concernant les bonnes intentions qu'ils auraient à l'égard des français.
Actuellement ce gouvernement essaie de refaire l'historique de l'épidémie, mais il aurait dû être mobilisé et mobiliser le production de masques dès début décembre 2019.