C'est très récent et je pense qu'ils passent au travers des réquisitions. Je me réfère à votre propre lien.
Au boulot on a commandés une 60aine de masques réutilisables il y a plus de un mois, plus de 250€, ils ont été dédouanés à Amsterdam, arrivés à Paris et rien reçu. Soit réquisitionnés soit volés par la poste en voie de tiers mondialisation accélérée.
Chacun a fabriqué ses masques.
[supprimé] On peut se tromper, c'est excusable; mais ce n'est pas votre cas. Vous mentez sciemment et continuellement pour alimenter votre récit catastrophiste.
J'ai rien affirmé et si, je peut me tromper, j'ai déjà dit que j'étais devenu trop pessimiste concernant cet état et que j'étais friand de bonnes nouvelles le concernant.
Là je réserve mon opinion.
Tient ce que j'écrivais il y a 1 moi jours pour jour.
filochard Bon il y en a qui se sont plantés royalement en croyant que les masques ne servaient à rien. Il sera temps de faire leur procès à eux et à ceux qui les ont écoutés plus tard en attendant des masques on en a pas.
Alors on fait quoi ? on pleurniche ou on en fabrique ?
Me semble qu'en fabriquer c'est plus utile que pleurnicher. Faut apprendre à se passer de l'état quand on a un état faillit.
Si ils cherchent un conseillé discret au salaire indécent il doivent pouvoir me trouver... ;-)