Jiminy
C'est une blaque ?
Dernières nouvelles: un client d'un Drive avait cru bon d'utiliser un sac plastique pour se protéger du coronavirus. Une fois livré par l'employé, l’intéressé en train de suffoquer, a essayé sous la panique de retirer le sac et n'y arrivant pas a fini par perdre conscience. Il a été trouvé gisant à coté de sa voiture par le client suivant. 🤣
Tiens, j'ai retrouvé de vieux masques FFP2 de bricolage (3 seulement). ils ont environ une dizaine d'années. Ils sont encore empaquetés. C'est des 3M. Comble de luxe : ils ont une valve. J'ai du payer ça un euro le masque à l'époque. 😃
Et une deuxième paire de sur-lunettes protectrices de bricolage avec. Sans le vouloir, je commence à être surprotégé, Bientôt paré pour 6 mois de confinement (il parait que ça va être ça en tout sur 2020) si la centaine de masques FFP2 que j'attends arrive.
La prochaine étape c'est la tenue scaphandre. 😄
Je me demande si les tenues jetables de protection peinture sont efficace. A mon avis une grande partie des postillons doivent pouvoir être stoppés. C'est clairement pas du 100%.