Il veut juste décrocher le titre de troll de l'année.
Maintenant que nopass et spitfire sont partis, il a devant lui un boulevard...
Il veut juste décrocher le titre de troll de l'année.
Maintenant que nopass et spitfire sont partis, il a devant lui un boulevard...
dites le modérateur, vous ne trouvez pas que certains messages injurieux envers les personnes mériteraient d'être effacés, , comme dans le bon vieux temps ?
[supprimé] Finalement, j'aura dû prendre des petits pois hier chez Momo; ça se marrie mieux avec une colombe...
Bien sûr que non ! la peste au 15è siècle n'a pas éliminé l'humanité, mais seulement 20% de la population européenne et jusqu'à 50% de certaines villes, en selectionnant les plus resistants .
20% de la population européenne actuelle, ce serait 70 millions d'européens, dont 13 millions de français
Avec tous les voyages faits depuis trois mois, un virus qui ne faiblit pas et n'immunise pas les guéris ça fait peur quand même.
si les chinois disent la vérité, c'est au contraire trés rassurant, dans 2 mois, on n'en parle plus .
Bon, on va voir bientôt si c'est vrai pour les chinois alors.
agri-info-intox Et tu y crois? Je n'ai aucune confiance dans les chinois pour les chiffres et comme toi, je ne serais pas surpris que ça sorte de leur labo.
C'est pas très clair cette histoire d'expulser des journalistes de Chine sous prétexte soi-disant financier,
"Virus chinois", journalistes expulsés: le ton monte encore entre Washington et Pékin
AFP - Modifié le 17/03/2020 à 20:06 - Publié le 16/03/2020 à 21:39
Polémique sur le coronavirus et nouvelle vague d'expulsions de journalistes américains de Chine: le ton est encore monté mardi entre Washington et Pékin malgré la priorité mondiale à la lutte contre la pandémie.
Les autorités chinoises ont annoncé le retrait, sous deux semaines, de la carte de presse des correspondants américains des quotidiens New York Times, Washington Post et Wall Street Journal, ce qui équivaut de facto à une expulsion. Trois reporters du Wall Street Journal avaient déjà été expulsés fin février.
Selon la diplomatie chinoise, il s'agit d'une réponse à la décision "scandaleuse" de Washington de réduire fortement le nombre de Chinois autorisés à travailler pour cinq médias de Pékin aux Etats-Unis.
cris Avec tous les voyages faits depuis trois mois, un virus qui ne faiblit pas et n'immunise pas les guéris ça fait peur quand même.
... Exact, si tous les hivers on a le même cirque et la même hécatombe planétaire par le truchements des mutants coronavirus, l'avenir n'est pas radieux et on va vivre au jour le jour sans se projeter dans un avenir trop lointain dès le plus jeune âge, a quoi bon s'investir et investir.
[supprimé] En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc., nous sommes aujourd'hui en confinement à durée indéterminée. Ces irresponsables sont à l'origine de dizaines de morts et peut-être beaucoup plus, et il faut souhaiter qu'ils soient sévèrement châtiés à la Libération.
J'espère au moins qu'ils font amende honorable et se repentent.
Pour poster sur fopo, j'utilise des préservatifs, ainsi tout le monde est protégé.
je me demande bien qui a eu l'idée d'avoir son ausweis, pour pouvoir se déplacer dans la rue
agri-info-intox EN Italie, c'est pareil.
aglaglagla Et on mange quoi après, de l'herbe fraîche?
[supprimé] C'est évidemment la plus grande crainte, que le virus ne mute et là ce ne sera plus des centaines de morts mais bien plus...
knulp En temps de guerre, un individu qui ne suit pas les consignes, c'est un terroriste, un ennemi, un objecteur de conscience ou ...une victime d'une bavure?
sangtriste
Un con fini .
cheshire-cat Un gros con qui ne sait pas faire le con finement!
138€ si vous ne présentez pas votre laisser passer , ces vautours sont prêts à tout pour récupérer de l'argent .
[supprimé] Chez moi, les amendes tomberont à partir de jeudi; et autant ponctionner les cons qui ne savent pas écrire!
En général , ceux qui ne savent pas écrire , ne sont pas solvables .
[supprimé] Quand tu as une voiture, tu es solvable! Ce n'est qu'une question de volonté de l'état.
Comme d'habitude , les flics feront chier toujours les mêmes .
[supprimé] Je suis mal rasé, roule en vieille clio et vais me fringuer comme quand je reviens d'abattre un arbre. Ajouté à cela un parler type "cage d'escalier" et je devrais passer sans emmerdes!
Lyon Trappes déjà posté, Aulnay encore des potes à sarkonaute
Vu 2 promeneurs passer devant chez moi, avec un chien. Mais normalement ce genre de promenade doit se faire de manière individuelle. La distance de sécurité n’était pas respecté, ils étaient tout proche. Ils sont verbalisables tout les deux?
Il faut également que le chien respecte un maître.
Les amendes peuvent monter jusqu'à 375 euros.
Essaye de mettre une amende à un frère dans un quartier perdu.
jack127 Les voisins.
knulp Les anars qui ne respectent pas les règles sont jeunes, d'où leur slogan "Ni vieux, ni mètre"!
jack127 Remarque intéressante car le m'apprête à tondre!
@agri-info-intox peut on consommer de l'herbe et si oui, faut il la faire sécher avant? ;-)
On se dirigerait vers un couvre feu à cause de toutes ces personnes qui ne respectent pas le confinement.
Réunion ministérielle dans l'après-midi.
bianchi51 Le couvre feu était décidé dimanche, de même que les 45 jours de confinement. Mais Macron n'a pas la carrure pour annoncer le tout d'un coup.
Si après le couvre feu, ils tirent à vue sur tout ce qui n'a pas un drapeau français en bannière, ça me va!
sangtriste Possible que la décision ait été prise dimanche.
knulp Effectivement, ça ne changera rien puisqu'on n'a plus la capacité à combattre plusieurs cités embrasées.
bianchi51 Oui ça concentrera la connerie mais on ne fera rien contre eux.