• [supprimé]

138€ si vous ne présentez pas votre laisser passer , ces vautours sont prêts à tout pour récupérer de l'argent .

[supprimé] Chez moi, les amendes tomberont à partir de jeudi; et autant ponctionner les cons qui ne savent pas écrire!

• [supprimé]

sangtriste

En général , ceux qui ne savent pas écrire , ne sont pas solvables .

• [supprimé]

sangtriste

Comme d'habitude , les flics feront chier toujours les mêmes .

[supprimé] Je suis mal rasé, roule en vieille clio et vais me fringuer comme quand je reviens d'abattre un arbre. Ajouté à cela un parler type "cage d'escalier" et je devrais passer sans emmerdes!

Lyon Trappes déjà posté, Aulnay encore des potes à sarkonaute

Vu 2 promeneurs passer devant chez moi, avec un chien. Mais normalement ce genre de promenade doit se faire de manière individuelle. La distance de sécurité n’était pas respecté, ils étaient tout proche. Ils sont verbalisables tout les deux?

Il faut également que le chien respecte un maître.

Essaye de mettre une amende à un frère dans un quartier perdu.

knulp Les anars qui ne respectent pas les règles sont jeunes, d'où leur slogan "Ni vieux, ni mètre"!

On se dirigerait vers un couvre feu à cause de toutes ces personnes qui ne respectent pas le confinement.
            Réunion ministérielle dans l'après-midi.

bianchi51 Le couvre feu était décidé dimanche, de même que les 45 jours de confinement. Mais Macron n'a pas la carrure pour annoncer le tout d'un coup.
              Si après le couvre feu, ils tirent à vue sur tout ce qui n'a pas un drapeau français en bannière, ça me va!

knulp Effectivement, ça ne changera rien puisqu'on n'a plus la capacité à combattre plusieurs cités embrasées.