• [supprimé]

Esscobar

Pour les piscines , vous êtes dans le chlore , c'est peut-être là que ça craint le moins .

[supprimé] Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!

Au contraire, il serait juste que leurs proches en souffrent!
    La pognée de main en France est utilisée abusivement et sans logique de politesse mais pour la satisfaction de l'égo du petit prolo; tant mieux si elle tend à disparaitre.

[supprimé] Pour les piscines , vous êtes dans le chlore , c'est peut-être là que ça craint le moins .

Peut-être je ne connais pas la résistance de ce virus au chlore 😉

[supprimé] Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme

Ce sont les citoyens qui devraient faire fusiller ceux du pouvoir qui n'ont pas mesuré les risques réels dès le départ !
      Décidément, comme fadasse mariole vous vous posez là.

Esscobar

au contraire ;le gouvernement avait trés bien agi graduellement pour eviter toute panique ............et pour moi la fermeture des écoles est devenu une panique

Cardinal-Protodiacre c'est trop tard , hier sur itélé le député debré qui est médecin il me semble , a dit que 70% des français ont le coronavirus dont la plupart ont que de petits symptômes sans gravité ,

Itélé n'existe plus, elle a été remplacée par Cnews.
        Les sources les plus proches de votre "information" que j'ai trouvées disent ceci:
        https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-60-a-70-des-allemands-pourraient-etre-infectes-selon-merkel_fr_5e690366c5b6670e7302673e

Dans le cas du Diamond Princess, le navire de croisière qui est resté coincé au large du Japon, et où les conditions étaient idéales pour une large contamination, il y a eu à ce jour 696 contaminés pour 3711 personnes.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Diamond_Princess_(navire_de_croisière)

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar miguelito-loveless Pour les piscines , vous êtes dans le chlore , c'est peut-être là que ça craint le moins .

Non, l'eau ça se condense (puis ruisselle sans chlore dans des petites poches) ... et les virus et bactéries et champignons adorent.

[supprimé] Vous vous fichez visiblement de contaminer des personnes, ce qui revient à les condamner à mort dans certains cas.

J'aimerais bien te serrer la main...

Attention, rien ne prouve que la connerie ne s'attrape pas en serrant une main.

agri-info-intox au contraire ;le gouvernement avait trés bien agi graduellement pour eviter toute panique ............et pour moi la fermeture des écoles est devenu une panique

En quoi limiter les vols venant du foyer infectieux et contrôler ce qui arrivent par une prise de température pourrait provoquer une panique ! Maintenant on paie l'incompétence, point ! Et cela va coûter cher, très très cher !

@tirésias#4282362 Attention, rien ne prouve que la connerie ne s'attrape pas en serrant une main.

Barrière naturelle.....L'espace vital, comme la longueur d'un bras.

@tirésias#4282362 Attention, rien ne prouve que la connerie ne s'attrape pas en serrant une main.

les candidats aux élections adorent se promener et serrer des mains, c'est le moment de se moucher dans les doigts et de laisser un peu sécher pour ceux qui prônent la réduction du nombre d'élus

decouvrez les sarkonautes chinois dans cette video à partir de 11min25

si vous choper une bonne crève, n'oubliez surtout pas d'aller rendre visite aux vieux retraités de la CGT à leur prochaine réunion à la maison des syndicats locale avant d'aller voir le toubib
        n'apportez pas de thermos de café à leur offrir après avoir bien craché dedans ils pourraient se méfier, surtout s'ils ne vous ont jamais vu avant, mais n'oubliez pas qu'ils adorent serrer des mains
        envie de l'attraper rien que pour ça