Valeurs actuelles. Après avoir alourdi les sanctions contre ceux qui ne respectent pas le confinement, le gouvernement a annoncé qu’appliquer cette consigne dans les banlieues n’était « pas une priorité ». Comment comprendre ce deux poids deux mesures ?
Nicolas Dupont-Aignan. Ce gouvernement s'est soumis aux voyous sans même avoir essayé d'intervenir, mais accable les honnêtes gens ! On laisse les dealers faire leurs affaires mais on surveille ce que les Français vont acheter dans leurs commerces !
Ce deux poids deux mesures n'est pas seulement injuste, il est écœurant ! Il révèle l’ampleur des zones de non-droit dans notre pays et la démission de l’Etat. La réalité, c’est que le gouvernement n’est pas capable de maîtriser l’ordre public dans les quartiers et encore moins de faire respecter le confinement : comment nos forces de l’ordre peuvent-elles intervenir sans masques de protection alors même que les racailles s’amusent à leur cracher dessus !? Pire encore on relâche 5 000 criminels dans la nature ! J’alerte depuis plusieurs semaines sur l’urgence à fournir des masques à l’ensemble des professions mobilisées durant la crise, parmi lesquelles se trouvent les policiers. Et quand ces derniers ont pu se procurer eux-mêmes du matériel de protection, le gouvernement leur ordonne de les enlever pour conforter sa propagande mensongère sur l'inutilité des masques. Si des gendarmes ou des policiers tombent malades à cause de ces mesures criminelles, le gouvernement sera entièrement responsable.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/coronavirus-emmanuel-macron-est-prisonnier-de-son-schema-mondialiste-117819